[Sign] Sakura Beautiful Woman
Page 1 sur 1 • Partager •
[Sign] Sakura Beautiful Woman
Voilà, j'ai testé plein de truc, niveau fond, brush, stock, couleur et j'en passe les filtres aussi j'ai bien bidouillé partout et je sais pas quelque chose me gêne comme d'hab XD
Si je pouvais recueillir des avis merci:

Si je pouvais recueillir des avis merci:

imu- I.A. Professionel

-

Re: [Sign] Sakura Beautiful Woman
ouaip il y a quelque chose =)
elle est super lumineuse ^^
les vecto je trouve pas sa top et il a quelque chose sur sont oeil de .... bizarre
et la typo ... sa va pas .. la police et la dispositon
essaye deja de corrigé la luminosité et les vecto qui gene on y vera beaucoup mieux =)
elle est super lumineuse ^^
les vecto je trouve pas sa top et il a quelque chose sur sont oeil de .... bizarre
et la typo ... sa va pas .. la police et la dispositon
essaye deja de corrigé la luminosité et les vecto qui gene on y vera beaucoup mieux =)

dinodzo- I.A. Elite

-

Banque
Crédits:

(7/100)
Je note merci beaucoup
Je l'ai refaite dans un format plus petit aussi pour être plus a l'aise, j'ai essayé de corrigé les défauts et de modifier quelque truc

Je l'ai refaite dans un format plus petit aussi pour être plus a l'aise, j'ai essayé de corrigé les défauts et de modifier quelque truc

imu- I.A. Professionel

-

C'est dommage que le render soit de mauvaise qualité, car la signature est vraiment belle! L'ensemble est très agréable à l'oeil.
Je parle de la V2 bien sur!
Je parle de la V2 bien sur!

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Ah sérieusement, sa me surprend lol
Ben merci beaucoup euh le render je sais pas s'il est vraiment de mauvaise qualité ou si c'est moi avec le redimensionnement + les filtre qui l'ai abîmé =/
Bref merci beaucoup nico' donc je garde cette version final je suppose sauf si autre reproche a faire ??
Ben merci beaucoup euh le render je sais pas s'il est vraiment de mauvaise qualité ou si c'est moi avec le redimensionnement + les filtre qui l'ai abîmé =/
Bref merci beaucoup nico' donc je garde cette version final je suppose sauf si autre reproche a faire ??

imu- I.A. Professionel

-

» Sign animé
» [Sign] Sakura Beautiful Woman
» So Beautiful Woman
» Sign' Beautiful Dragonfly
» [Photoshop] Tuto sign' by Manga-Man
» [Sign] Sakura Beautiful Woman
» So Beautiful Woman
» Sign' Beautiful Dragonfly
» [Photoshop] Tuto sign' by Manga-Man
Page 1 sur 1