Galerie D'Flow.
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
Galerie D'Flow.
Alors voila je débutes TOUT juste sur photoshop...
Sa doit être tout juste un jour et je voudrais directement prendre les meilleurs bases et conseil possible !
Donc Voila soyez indulgent, se sont mes premier graph ^_^
Il date tous d'aujourd'hui donc c'est du tout fraie ^_^
Sa doit être tout juste un jour et je voudrais directement prendre les meilleurs bases et conseil possible !
Donc Voila soyez indulgent, se sont mes premier graph ^_^
- Spoiler:

Il date tous d'aujourd'hui donc c'est du tout fraie ^_^

Flow- I.A. Débutant

-

Re: Galerie D'Flow.
T'as tout fais ça aujourd'hui? T'es une machine? XD
Celle de FMA que tu portes en signature (d'ailleurs est-ce que tu pourrais enlever une des deux signatures s'il te plait, on n'en autorise qu'une seule, plus une userbar. Tu peux mettre le reste en spoiler. Pour plus d'informations : http://www.illusionart-gfx.com/t3022-avis-aux-membres#110361) est définitivement ma préférée! L'effet de mouvement est super bien fait. Avec un "Plus net" sur le visage, elle serait encore mieux.
Pour le reste je trouve que tu as un talent un peu inégal. Certaines créations sont assez bien, d'autres moins, mais c'est normal. Essaie de mettre moins de flou sur les visage des tes personnages, et de moins faire passer des C4D par-dessus les renders (un peu c'est bien pour incruster, mais pas trop).
Bonne continuation, j'ai hâte d'en voir davantage ^^
Celle de FMA que tu portes en signature (d'ailleurs est-ce que tu pourrais enlever une des deux signatures s'il te plait, on n'en autorise qu'une seule, plus une userbar. Tu peux mettre le reste en spoiler. Pour plus d'informations : http://www.illusionart-gfx.com/t3022-avis-aux-membres#110361) est définitivement ma préférée! L'effet de mouvement est super bien fait. Avec un "Plus net" sur le visage, elle serait encore mieux.
Pour le reste je trouve que tu as un talent un peu inégal. Certaines créations sont assez bien, d'autres moins, mais c'est normal. Essaie de mettre moins de flou sur les visage des tes personnages, et de moins faire passer des C4D par-dessus les renders (un peu c'est bien pour incruster, mais pas trop).
Bonne continuation, j'ai hâte d'en voir davantage ^^

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Bah c'est quand même sympa ^^
A mes débuts, j'étais loin d'avoir de tels résultats!
Mange du tuto
A mes débuts, j'étais loin d'avoir de tels résultats!
Mange du tuto

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Yatta !! y a pas mal de bon la dedans, y as pas mal de flou aussi... un peut trop a mon goût
fait attention a l'utilisation de C4d a pas trop en mettre partout comme sur les deux dernier
et attention aussi a la luminosité je trouve qui il a des zones trop éclairé sur certaine de tes créas...
Sinon comme j'ai dit en début y a du bon, même du très bon pour quelqu’un qui débute tout juste avec Photoshop =)
bonne continuation =)
fait attention a l'utilisation de C4d a pas trop en mettre partout comme sur les deux dernier
et attention aussi a la luminosité je trouve qui il a des zones trop éclairé sur certaine de tes créas...
Sinon comme j'ai dit en début y a du bon, même du très bon pour quelqu’un qui débute tout juste avec Photoshop =)
bonne continuation =)

Majiin Ryo- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(104/200)
Merci pour tout ses conseil.
Voila j'ai enlevé une des 2 sign désolé ^^'
Et oui je suis une futur usine a graphe Muaha :p
Edit : Perso j'ai déjà un excellent Prof et les tutos c'est pas trop mon truc ... x')
Voila j'ai enlevé une des 2 sign désolé ^^'
Et oui je suis une futur usine a graphe Muaha :p
Edit : Perso j'ai déjà un excellent Prof et les tutos c'est pas trop mon truc ... x')

Flow- I.A. Débutant

-

Pourtant si tu veux t'améliorer il faudra passer par là. De manière à apprendre de nouvelles techniques pour ainsi faire de belle création. Et ouais faire ce nombre de signature en une journée, faut le faire. Ça prouve peut-être aussi que tu ne passe pas assez de temps sur une même signature d'où ces résultats parfois "bâclé" je dirais. Pour la plupart, il y a une impression de non-fini. Et comme on le dit souvent en graphisme, la devise c'est la qualité et non la quantité. ^^
Prend plus de temps à étoffé tes signatures, rajouter des trucs, effacer ce qu'il y a de moins bons. En tout cas c'est un bon début. Bonne continuation à toi !
Ah et puis, évite de mettre tes C4D en mode superposition par dessus tes renders. Certes ça peut rendre pas mal (1ére), mais ça peut rendre aussi beaucoup moins bien (dernière entre autre). Voilou !
Prend plus de temps à étoffé tes signatures, rajouter des trucs, effacer ce qu'il y a de moins bons. En tout cas c'est un bon début. Bonne continuation à toi !
Ah et puis, évite de mettre tes C4D en mode superposition par dessus tes renders. Certes ça peut rendre pas mal (1ére), mais ça peut rendre aussi beaucoup moins bien (dernière entre autre). Voilou !

Ryuji'- I.A. Professionel

-

Voici un peux de nouveauté !
J'ai tenté de suivre quelque conseil ^^"

J'ai tenté de suivre quelque conseil ^^"

Flow- I.A. Débutant

-

Comme je te l'ai dit auparavant la Kuma est énorme!
Continue comme ça et poste nous d'autres créas!
Continue comme ça et poste nous d'autres créas!

Akuzo- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(22/100) -

Des bons résultats pour des premières créations.
Sur les deux dernière il y a des vrais problème de couleurs/contraste.
Sur la première, sa manque cruellement d'un focal, d'une sorte de mise en avant du personnage en somme, le tout manque de contraste et puis je trouve sa trop plat/clair et flashouillou..
La seconde la profondeur est pas mal, même si j'suis pas fana du fond.
Par contre l'effet dans sa main est vraiment abusé, sa sature boulette et sa gâche tout.
Sa manque de concordance niveau couleurs et voila mon avis
Bonne continuation mec !
Sur les deux dernière il y a des vrais problème de couleurs/contraste.
Sur la première, sa manque cruellement d'un focal, d'une sorte de mise en avant du personnage en somme, le tout manque de contraste et puis je trouve sa trop plat/clair et flashouillou..
La seconde la profondeur est pas mal, même si j'suis pas fana du fond.
Par contre l'effet dans sa main est vraiment abusé, sa sature boulette et sa gâche tout.
Sa manque de concordance niveau couleurs et voila mon avis
Bonne continuation mec !

Wolf-Bless- I.A. Professionel

-

Voici un peux de nouveauté ! Sa fait longtemps je sais.

Ps : Akuzo m'a vraiment aidé pour celle ci je lui en remercie !

Ps : Akuzo m'a vraiment aidé pour celle ci je lui en remercie !

Dernière édition par Flow le 13/7/2011, 16:56, édité 1 fois

Flow- I.A. Débutant

-

J'aime beaucoup le style de la première, elle est chouette. Est-ce qu'on pourrait voir le stock de départ? Je te conseillerais aussi de baisser un peu l'intensité de la lumière parce que ça ne va pas très bien avec l'ensemble.
La seconde n'est pas trop mal, mais elle me laisse perplexe... Parce qu'on dirait que tu as travaillé la profondeur avec du flou, et en même temps ton fond est terriblement plat. Le problème vient aussi de l'espèce d'ombre à gauche.
La seconde n'est pas trop mal, mais elle me laisse perplexe... Parce qu'on dirait que tu as travaillé la profondeur avec du flou, et en même temps ton fond est terriblement plat. Le problème vient aussi de l'espèce d'ombre à gauche.

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Moi personnellement, comme l'a dit Kaigan, je préfère de loin la première, tu aurais quand même dut enlever la lumière.

Izate- I.A. Amateur

-

Flow a écrit:
Je rejoins les avis du dessus, la source de lumière blanche pourquoi pas mais moins forte et surtout pas à cet endroit là, tu as mis les yeux du perso en rouge donc j'aurais plus vu la lumière sur la tête du perso en plus douce afin de continuer à mettre cette partie de ta sign en avant. Pour le reste j'aime bien le style de cette bann.
Dans l'ensemble je trouve que tu utilises un peu trop le flou, comme l'a dit je ne sais plus qui, choisis un endroits de ta sign que tu veux mettre en valeur et travailles la netteté et le flou en conséquence, sur certaines bann on ne sait plus trop ce que tu as voulu mettre en avant.
Sinon beau taff sur la bann FMA, reste encore du boulot dessus mais l'idée est là.
Dernière édition par Talline le 11/7/2011, 17:01, édité 2 fois

Talline- I.A. Graph

-

Banque
Crédits:

(265/300)
Merci je prends compte de tout sa ^^
On va dire que j'aime tout ce qui est lumineux donc voila j'ai une excuse (a)
Je suivrais les conseils ^^
On va dire que j'aime tout ce qui est lumineux donc voila j'ai une excuse (a)
Je suivrais les conseils ^^

Flow- I.A. Débutant

-

Pour un débutant, c'est super cool.
J'fesais pas sa à mes debuts..GG

KiOzAm- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(33/100)
KiOzAm a écrit:Pour un débutant, c'est super cool.
oui
c'est pas mal , continue comme ça.

Koyomi- I.A. Prodige

-

ta dernière est pas mal du tout, la composition est bien équilibrée et dynamique et les effets de flammes sont plutôt sympa, ça manque peut être un peu de netteté sur la main qui tient la cigarette ou sur le visage.
L'ombre sur l'épaule à gauche s'arrête un chouillat trop brusquement, en la prolongeant un peu sur torse ça ferait une rupture moins brusque et incrusterait ton render plus en douceur.
L'ombre sur l'épaule à gauche s'arrête un chouillat trop brusquement, en la prolongeant un peu sur torse ça ferait une rupture moins brusque et incrusterait ton render plus en douceur.

Talline- I.A. Graph

-

Banque
Crédits:

(265/300)
super !!! moi non plus je fesais pas sa du tout

Majiin Ryo- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(104/200)