I'm come back...
Illusion Art :: Général :: Présentations :: Absences
Page 1 sur 1 • Partager •
I'm come back...
Bon, je suis désolée de mon absence qui n'a pas été prévenue...Mais cette fois-ci, je reviens pour de bon ! Du moins, jusqu'aux grandes vacances je serai très peu là étant donné que je suis interne et que j'aie le brevet en fin d'année (28 et 29 juin UwU)
Dans tous les cas, je ferai mon possible pour être plus active qu'avant ! Etant donné que je veux progresser dans le graphisme, il faut bien que je fasse ça. XD
M'enfin...
Enjoy \ô/. je profite d'aujourd'hui pour dire ça étant donné que demain je ne suis pas là et à partir de lundi je ne suis pas là avant mercredi après midi...(Vive le jeudi férié) pour après repartir vendredi. Dans tous les cas, je ferai en sorte de venir le temps que je serai chez moi.
Voilà~
Et tout cas, le forum s'est embelli depuis le temps que je ne suis pas venue...:°)
Dans tous les cas, je ferai mon possible pour être plus active qu'avant ! Etant donné que je veux progresser dans le graphisme, il faut bien que je fasse ça. XD
M'enfin...
Enjoy \ô/. je profite d'aujourd'hui pour dire ça étant donné que demain je ne suis pas là et à partir de lundi je ne suis pas là avant mercredi après midi...(Vive le jeudi férié) pour après repartir vendredi. Dans tous les cas, je ferai en sorte de venir le temps que je serai chez moi.
Voilà~
Et tout cas, le forum s'est embelli depuis le temps que je ne suis pas venue...:°)

Neness- I.A. Amateur

-

Banque
Crédits:

(10/100)
Re: I'm come back...
Bon retour parmi nous et bonne chance pour ton exam 

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Bon retour ^^

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Welcome Back 
Dernière édition par Kabylifornien le 28/5/2011, 19:20, édité 1 fois

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
» .Little Lady: the come back
» Back to Tree Hill
» Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath
» ...Don't cry...I'm so happy to come back to home.
» SUPERNATURAL RPG // Back On The Road Again // RPG
» Back to Tree Hill
» Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath
» ...Don't cry...I'm so happy to come back to home.
» SUPERNATURAL RPG // Back On The Road Again // RPG
Illusion Art :: Général :: Présentations :: Absences
Page 1 sur 1