Kabylifornien_Art's
Page 3 sur 50 • Partager •
Page 3 sur 50 •
1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50 ![]()
Re: Kabylifornien_Art's
cosmoss a écrit:
mais quelque chose me dérange dans celui que tu as fais peut être trop sombre
C'est fais exprès que ces sombres , mais bon c'est un avis je ne peut que l'accepter lol
merci en tout cas coss' (;

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Hum super wall, bien que tu n'es utilisés presque que les filtres...
Sinon pour la stein, elle est super, mais c'est le même style que la soul badguy, essaye de varier... bien que ce ne soit pas si bien grave non plus >.<
Et le render est bizarrement incrusté, sa me gene.
Sinon pour la stein, elle est super, mais c'est le même style que la soul badguy, essaye de varier... bien que ce ne soit pas si bien grave non plus >.<
Gokû. a écrit:Hum super wall, bien que tu n'es utilisés presque que les filtres...
Je ne dirais pas le même style , sa y ressemble mais bon , merci Goku ^^

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Mon avis est assez partagé pour la créa sur versus XIII. L'ambiance est bonne, mais tu as accentué les lumières, tout en rendant plus sombre le perso. Le contraste est trop important je trouve du coup. Enfin, ca reste une créa très sympa 
Pour la sign, je suis plus fan au niveau des lumières (j'adore les petits points lumineux
).
Seul (tout petit) défaut : Le smudge sur les épaules coupe le perso trop verticalement. =P
Pour la sign, je suis plus fan au niveau des lumières (j'adore les petits points lumineux
Seul (tout petit) défaut : Le smudge sur les épaules coupe le perso trop verticalement. =P

Xevious- I.A. Expert

-

Je Vous Remercie bien (;
Edit 8/02/09 :
Fallait que je tente une bannière sur le stock FF XII VERSUS ( vous avez surement vue le stock de base ) :

V2:

Edit 8/02/09 :
Fallait que je tente une bannière sur le stock FF XII VERSUS ( vous avez surement vue le stock de base ) :

V2:

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
O_o
Y manque quelque chose je trouve, c'est beaucoup trop vide >_<
Et puis je sait pas, les effets n sont pas du tout en accord avec le perso' je trouve ô_o
Désolé, pour une fois, je n'aime pas ta bannière la >_<"
Y manque quelque chose je trouve, c'est beaucoup trop vide >_<
Et puis je sait pas, les effets n sont pas du tout en accord avec le perso' je trouve ô_o
Désolé, pour une fois, je n'aime pas ta bannière la >_<"

Kheops- I.A. Expert

-

lol , on n'peut pas tout aimer , le stock aussi n'étais pas trop au top non plus
mais bon ^^ , merci quand même ! (,
mais bon ^^ , merci quand même ! (,

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Trop vide et on distingue mal l'arme. Essaye de varier les couleurs et joue avec les calques !
C'est carrément vide, même si d'habitude sa te réussi plutôt bien.
Mais la je trouve sa totalement en désaccord avec le personnage dommage !
Mais la je trouve sa totalement en désaccord avec le personnage dommage !
Ouep c'est vide mais vue l'état du stock j'ai préféré jouer sur le vide mais bon ,
j'en suis pas fan moi même en tout merci de vos critiques
! allez
une une petite bannière comme ça :

j'en suis pas fan moi même en tout merci de vos critiques
une une petite bannière comme ça :

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Bcp mieux
Heureusement qu'une p'tite lueur bleu vient quand même égayer un peu la sign qui, sans ça aurait été un peu monotone.
Bonne continuation ^^
Heureusement qu'une p'tite lueur bleu vient quand même égayer un peu la sign qui, sans ça aurait été un peu monotone.
Bonne continuation ^^

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Sympatiques ces deux sign's ^^
La Noctis est vraiment stylée bien que vide; Limite, sans les petites lueurs, c'est mieux parce que le reste sort vraiment du lot :3
La Saber un peu moins j'trouve >__<'
La position du render ne se prette peut-être pas assez à ce style ^^'
La Noctis est vraiment stylée bien que vide; Limite, sans les petites lueurs, c'est mieux parce que le reste sort vraiment du lot :3
La Saber un peu moins j'trouve >__<'
La position du render ne se prette peut-être pas assez à ce style ^^'
Moi j'aime bien, franchement nikel rien a dire bien jouer
pourquoi t'essaye pas des LP dans le style de tes sign pour voir

Mega'- I.A. Expert

-

Merci méga j'essaierais & thanks a toi Sword x) !

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
J'aime mieux ta nouvelle sign' que la précédente ^^ J'ai l'impression que les petits points au fond sont inutiles ...
Super comme souvent =P
J'aime beaucoup celle ci (la saber) pour celle du dessus c'est bien mais effectivement manque un petit quelque chose ^^
J'aime beaucoup celle ci (la saber) pour celle du dessus c'est bien mais effectivement manque un petit quelque chose ^^

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Les deux dernières ont un fond trop sombre et trop vide (surtout celle avec Noctis).
Je pense qu'il faudrait rajouter des éléments pour combler ce vide (par exemple des effets sur les personnages.). Ce manque est moins présent sur la dernière, mais quand même un peu.
Voilà, bonne continuation.
Je pense qu'il faudrait rajouter des éléments pour combler ce vide (par exemple des effets sur les personnages.). Ce manque est moins présent sur la dernière, mais quand même un peu.
Akira a écrit:Les deux dernières ont un fond trop sombre et trop vide (surtout celle avec Noctis).
Bah Logique c'est l'effet rechercher , c'est voulus que ce sois noir lol , bref
je vous remercie , aller j'ai tester une autre chose x) :

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Page 3 sur 50 •
1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50 ![]()
Page 3 sur 50