Mmm... Obi-wan Kenobi ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Mmm... Obi-wan Kenobi ?
Sympa ce smudge (:
Ta sign a de jolies couleurs, et une belle typo. Par contre je trouve qu'il n'y a pas assez d'effets rappelant ton fond qui passent sur le render (en gros, ça manque un peu d'incrust), et j'aurais mis la typo un peu plus près du render, voire même qu'elle passe un peu par-dessus la jambe de l'Hokage. Ça reste vraiment très bien ^^
Ta sign a de jolies couleurs, et une belle typo. Par contre je trouve qu'il n'y a pas assez d'effets rappelant ton fond qui passent sur le render (en gros, ça manque un peu d'incrust), et j'aurais mis la typo un peu plus près du render, voire même qu'elle passe un peu par-dessus la jambe de l'Hokage. Ça reste vraiment très bien ^^

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Niveaux effets j'adhère totalement. Par contre sur celle ci, comme l'a souligné Kaigan l'Hokage est pas forcement super bien incrusté . Après y'a aussi la typo que j'aime moyennement, mais sinon les effets sont super^^ Les espèces d'orbes vertes sur le smudge passe vraiment bien. Jolie
Bon Karkasu, ça fait, on a compris. Maintenant tu arrêtes avec ton flood, sinon tu vas te mériter un avertissement.

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits: