VIIISEIFER PROD.
Page 2 sur 11 • Partager •
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 ![]()
Re: VIIISEIFER PROD.
Ouais, je vais tenter de modifier le PSD. 

VIIISeifer- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(101/200)
Ah je kiffe ton style!
Après je pense que tu pourrais t'améliorer en appliquant les consignes conseillées par les autres
!
Après je pense que tu pourrais t'améliorer en appliquant les consignes conseillées par les autres

Akuzo- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(22/100) -

Merci, ouais je prends toujours en considération les commentaires et consignes des personnes qu'elles soient débutantes ou expertes, chacun a sa part de vérité. 
Bon allez, une nouvelle beaucoup plus brouillon et moins travaillée mais c'était un test pour essayer de donner un effet bizarre à la création, je crois que j'ai raté ! XD
Anti-Sora, Kingdom Hearts.

Bon allez, une nouvelle beaucoup plus brouillon et moins travaillée mais c'était un test pour essayer de donner un effet bizarre à la création, je crois que j'ai raté ! XD
Anti-Sora, Kingdom Hearts.

-

Banque
Crédits:

(101/200)
Ah j'aime bien sauf le cadre, les côtés smudgés pas assez travaillés! Et la typo un peu bof ( je parle de la Darkness etc )...

Akuzo- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(22/100) -

Je rejoint Akuzo sur la typo de "darkness..." elle est trop basique pour coller avec ton autre typo.
ton effet bizarre comme tu dis ça me gêne pas c'est pas mal mais tant qu'à faire je l'aurais accentuer, je trouve que la bann manque de punch, c'est trop terne, contrastes la plus, ou satures là un peu plus, histoire d'aller au bout de ton idée.
ton effet bizarre comme tu dis ça me gêne pas c'est pas mal mais tant qu'à faire je l'aurais accentuer, je trouve que la bann manque de punch, c'est trop terne, contrastes la plus, ou satures là un peu plus, histoire d'aller au bout de ton idée.

Talline- I.A. Graph

-

Banque
Crédits:

(265/300)
Merci des critiques ! ^^ Je vais essayer de tenter un truc prochainement.. 
PS: C'est pas du smudge, c'est de la dispersion !
PS: C'est pas du smudge, c'est de la dispersion !

-

Banque
Crédits:

(101/200)
Ah autant pour moi on aurait trop dit du smudge xD!

Akuzo- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(22/100) -

Oui, ça en a l'air ! XD C'est une illusion d'optique [ou pas] MDR
Allez je remet à jour avec une nouvelle. ;D
Itachi Uchiha, Mangekyou Sharingan, Naruto.

Allez je remet à jour avec une nouvelle. ;D
Itachi Uchiha, Mangekyou Sharingan, Naruto.

-

Banque
Crédits:

(101/200)
Le problème avec ce genre de créa, c'est que c'est tellement terne que la typo n'en ressort que beaucoup trop.
Perso j'accroche pas sur celle-là.
Perso j'accroche pas sur celle-là.

H-S93- I.A. Elite

-

Banque
Crédits:

(33/100)
J'ai vraiment hésité à mettre la typo.
Après c'est une question de goût, je voulais pas de lumineux pour cette signature sauf pour le visage. C'est par respect pour le personnage et les tons qui lui sont accordés.
Après c'est une question de goût, je voulais pas de lumineux pour cette signature sauf pour le visage. C'est par respect pour le personnage et les tons qui lui sont accordés.

-

Banque
Crédits:

(101/200)
Avec des calques de réglage tu pourrais redonner du punch à ta bann, et enlever ce coté terne, et puis avec le masque de fusion tu peux choisir l'endroit ou tu veux appliquer ton effet.
Moi la typo j'aime bien, c'est juste le manque de contraste qui me gêne
Moi la typo j'aime bien, c'est juste le manque de contraste qui me gêne

Talline- I.A. Graph

-

Banque
Crédits:

(265/300)
Moi je l'aime bien celle-là ^^.
Après je rejoins l'avis de H-S93 sur le fait que ta typo ressort trop.
Je sais pas si vous autres, avez la même réaction que moi, mais je regarde plus la typo que la créa en général.
Enfin avec de la contraste tu pourrais faire des trucs énorme
.
Après je rejoins l'avis de H-S93 sur le fait que ta typo ressort trop.
Je sais pas si vous autres, avez la même réaction que moi, mais je regarde plus la typo que la créa en général.
Enfin avec de la contraste tu pourrais faire des trucs énorme

Akuzo- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(22/100) -

Je trouve que tes dernières créa' sont vraiment pas mal 
Par contre personnellement je trouve que celle avec Itachi est un chouilla trop lumineuse au niveau du visage mais ça reste mon avis
Par contre personnellement je trouve que celle avec Itachi est un chouilla trop lumineuse au niveau du visage mais ça reste mon avis

Monkey- I.A. Expert

-

Merci des commentaires ^^
Concernant la luminosité du visage, oui j'ai eu du mal à gérer entre un très claire et un plutôt normal qui ne faisait ressortir les formes donc du coup j'ai essayé d'équilibrer l'éclairage entre le sombre et le clair pour coller au personnage mais bon. XD Pour le fait que ce soit trop sombre ou que la typo ressort beaucoup trop, j'ai un problème avec photoshop pour la couleur donc c'est plus gérable [un bug :/]. Sinon je peux montrer la créa sans les derniers effets effectués pour que je puisse modifier ce qu'il faut. [Typo et éclairage sont les derniers effets. x)]
Concernant la luminosité du visage, oui j'ai eu du mal à gérer entre un très claire et un plutôt normal qui ne faisait ressortir les formes donc du coup j'ai essayé d'équilibrer l'éclairage entre le sombre et le clair pour coller au personnage mais bon. XD Pour le fait que ce soit trop sombre ou que la typo ressort beaucoup trop, j'ai un problème avec photoshop pour la couleur donc c'est plus gérable [un bug :/]. Sinon je peux montrer la créa sans les derniers effets effectués pour que je puisse modifier ce qu'il faut. [Typo et éclairage sont les derniers effets. x)]

-

Banque
Crédits:

(101/200)
Donne un coup de vibrance pour que ça soit moins terne 

Kia- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(12/100)

Une nouvelle que je vais surement modifier au niveau du contraste.
Merci pour les conseils les gars ! ^^
Dernière édition par Zefâ le 28/7/2011, 17:09, édité 2 fois

-

Banque
Crédits:

(101/200)
Beurk, ichigo en power rangers il est moche.
Blague à part, more contraste.
Blague à part, more contraste.

H-S93- I.A. Elite

-

Banque
Crédits:

(33/100)
Ok, en fait je bosse sur un pc portable et les couleurs sont beaucoup plus sombres que sur PC normal et les modifications sont très difficiles à voir pour moi. x)

-

Banque
Crédits:

(101/200)
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 ![]()
» VIIISEIFER PROD.
» Création Musicale Misouk Prod...
» Westeam Prod. Concert de Soutien le 8 Nov. 20h
» Pub Balthie Prod.
» Hameau Prod Party People 2009