H-Studio93
Page 2 sur 12 • Partager •
Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12 ![]()
Re: H-Studio93
Ah, si ce n'est que ça, chacun ses opinions.
Enfin, seul le résultat obtenu compte quelque soit la technique utilisé, non?
Enfin, seul le résultat obtenu compte quelque soit la technique utilisé, non?

H-S93- I.A. Elite

-

Banque
Crédits:

(33/100)
Ocel0t73 qui sonde mon esprit car j'ai mentionné byy dans sa galerie ha ha. fecks sake.
pour te répondre H, oui le résultat est ce qui prime, mais c'est d'avantage valorisant que l'élément(le seul ici et c'est pourquoi je réagis) qui constitue la créa soit de toi. en bref; tu veux m'expliquer ce que tu as crée d'une création faite de 1render + 1c4d?
pour te répondre H, oui le résultat est ce qui prime, mais c'est d'avantage valorisant que l'élément(le seul ici et c'est pourquoi je réagis) qui constitue la créa soit de toi. en bref; tu veux m'expliquer ce que tu as crée d'une création faite de 1render + 1c4d?
phelan's short- I.A. Professionel

-

phelan's short a écrit:Ocel0t73 qui sonde mon esprit car j'ai mentionné byy dans sa galerie ha ha. fecks sake.
Surtout que j'ai déjà eu ce genre de discutions avec byy

0cel0t73- I.A. Amateur

-

phelan's short: Ce que j'ai crée? Un rendu, seulement un rendu, sans plus. Après, les textures, les C4D, ou même toute autre éléments qu'utilisent la plupart des gens, je doute réellement qu'ils ont été créent par leurs soins.
Après, c'est pas non plus parce-que j'ai utilisé un render et un ribambelle de C4D pour une création qu'il n'y a aucun travail.
Après je te rejoins sur ton avis, cela est bien plus valorisant si tous les éléments viennent de toi, mais ça s'arrête là.
Après, c'est pas non plus parce-que j'ai utilisé un render et un ribambelle de C4D pour une création qu'il n'y a aucun travail.
Après je te rejoins sur ton avis, cela est bien plus valorisant si tous les éléments viennent de toi, mais ça s'arrête là.

H-S93- I.A. Elite

-

Banque
Crédits:

(33/100)
J'aime bien la créa, mais j'trouve que l'oeuil est trop gros... Peut etre avec un morceaux de son visage, sa l'aurait mieux fait.

KiOzAm- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(33/100)
Vrai, j'ai merdé sur le coup... 'Fin, j'ai quand même réussis à recadrer plus ou moins la création...

J'en profite pour UP avec d'autre créations:
Bref, moi et les typo, ça fait deux

J'en profite pour UP avec d'autre créations:
- Spoiler:

Bref, moi et les typo, ça fait deux

H-S93- I.A. Elite

-

Banque
Crédits:

(33/100)
non vraiment ça ne me dérange pas que les gens utilisent des textures, des c4ds, des renders.
j'ai précisément réagis aux LPs(je le répète dans chaque post, t'as vu?) parce que pour le coup, c'était 'trop'. ou pas assez (de travail, de résultat). et "ton rendu" ressemblait finalement carrément trop aux ressources.
bref. je pense que tu a saisi ma pensée. je t'encourage à t'investir d'avantage dans chacune de tes créas quitte à en faire peu. à bosser sur un concept, une idée, pas à poser 2,3 éléments (de toi, de quelqu'un d'autre, je m'en branle). ça n'a rien à voir avec ce que 0cel0t73 a dit que je disais, aux discussions avec byy,.. etc.
pour revenir sur tes dernières:
-les 2 premières sont pas mal sauf l'incrustation. le render fait posé.
-la 3 est sans intérêt.
-la dernière est soft /rend bien, mais je n'aime pas le format, question de gout.
j'ai précisément réagis aux LPs(je le répète dans chaque post, t'as vu?) parce que pour le coup, c'était 'trop'. ou pas assez (de travail, de résultat). et "ton rendu" ressemblait finalement carrément trop aux ressources.
bref. je pense que tu a saisi ma pensée. je t'encourage à t'investir d'avantage dans chacune de tes créas quitte à en faire peu. à bosser sur un concept, une idée, pas à poser 2,3 éléments (de toi, de quelqu'un d'autre, je m'en branle). ça n'a rien à voir avec ce que 0cel0t73 a dit que je disais, aux discussions avec byy,.. etc.
pour revenir sur tes dernières:
-les 2 premières sont pas mal sauf l'incrustation. le render fait posé.
-la 3 est sans intérêt.
-la dernière est soft /rend bien, mais je n'aime pas le format, question de gout.
phelan's short- I.A. Professionel

-

Okay je vois ce que tu veux dire par là phelan.
Je t'en remercie pour ton commentaire, pour ce qui est des dernières créations, c'est plus pour travailler le cadrage qu'autre chose.
Sinon, oui le format de la dernière n'est pas réellement approprié, je l'ai donc un peu réduits (puis finalement, ça rend mieux ainsi)

Je t'en remercie pour ton commentaire, pour ce qui est des dernières créations, c'est plus pour travailler le cadrage qu'autre chose.
Sinon, oui le format de la dernière n'est pas réellement approprié, je l'ai donc un peu réduits (puis finalement, ça rend mieux ainsi)

H-S93- I.A. Elite

-

Banque
Crédits:

(33/100)
Tu connais également mon avis.
Mais j'vais me répeter.
J'trouve que les bubbles sont pas mal. Vraiment.
Great Job Man.
Mais j'vais me répeter.
J'trouve que les bubbles sont pas mal. Vraiment.
Great Job Man.

KiOzAm- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(33/100)
Up, j'aimerais d'autre avis sur la dernière (j'en ai profiter pour en faire une V2)

H-S93- I.A. Elite

-

Banque
Crédits:

(33/100)
Bah c'est sympa, par contre je trouve juste que les bulles sont un peu trop clair, je les aurait vu plus foncé
Après le coté gauche fait un peu vide
Après le coté gauche fait un peu vide

0cel0t73- I.A. Amateur

-

J'aime beaucoup cette dernière bann, l'ambiance lumineuse est bien gérée, j'aurais accentuer le flou sur les bulles les plus éloignées (celles du centre qui remontent le plus) pour accentuer encore un peu plus ton effet de profondeur.
Y une texture bizarre au centre de ta bann, les bulles passent derrière justement. ça fait à mi chemin entre une texture bois et un tissus, c'est trop présent j'aurais plus vu juste une couleur sombre mais pas une texture aussi présente. Après c'est vraiment du chipotage, parce que à part ça y a pas grand chose à dire
Y une texture bizarre au centre de ta bann, les bulles passent derrière justement. ça fait à mi chemin entre une texture bois et un tissus, c'est trop présent j'aurais plus vu juste une couleur sombre mais pas une texture aussi présente. Après c'est vraiment du chipotage, parce que à part ça y a pas grand chose à dire

Talline- I.A. Graph

-

Banque
Crédits:

(265/300)
Thanks les gens, ça fait plaisir.
Ce bois dont tu parles Talline n'est pas une texture, mais le trône sur lequel le personnage est endormie.
J'ai essayé de retoucher un peu à la profondeur comme tu me l'as conseillé, mieux?

Ce bois dont tu parles Talline n'est pas une texture, mais le trône sur lequel le personnage est endormie.
J'ai essayé de retoucher un peu à la profondeur comme tu me l'as conseillé, mieux?

H-S93- I.A. Elite

-

Banque
Crédits:

(33/100)
Oui c'est mieux comme ça je trouve, ça renforce ta profondeur, par contre tu as perdu de l'intensité lumineuse du haut( la source blanche) haaa j'aime être chiante ^^
Évidement maintenant que tu m'as dit que c'était un trône je comprend mieux
Évidement maintenant que tu m'as dit que c'était un trône je comprend mieux

Talline- I.A. Graph

-

Banque
Crédits:

(265/300)
Réduit la taille de ton brush pour avoir un dégradé plus court et retrouver un peu l'intensité et la légère saturation que tu as sur la version que tu as en sign.
Ce qui me plait sur la version que tu as en sign, c'est l'intensité de ta source lumineuse qui reste assez concentrée sur la haut de ta bann, y a un halo bleu assez vif autour de ton zone blanche, je trouve que ça donne du punch à ta bann et ça colle bien avec les autres zones lumineuse: la barre verticale de gauche (un néon?) qui fonctionne sur le même principe une lumière franche mais qui reste assez concentrée avec un halo bleu assez vif, du coup entre ce néon et ta zone lumineuse du haut qui frange de la même manière ça apporte des zone bleues a ta bann alors que le reste est dans des tons plus sombres. ça fait aussi écho aux bulles qui sont assez vives en couleurs.
Dans la version que tu retravailles, je trouve que l'on perd cette saturation et cette saturation, ça vient peut être de ton mode du fusion?. Je sais pas si c'est très clair mon blabla...
Après c'est qu'un avis perso ^^
Ce qui me plait sur la version que tu as en sign, c'est l'intensité de ta source lumineuse qui reste assez concentrée sur la haut de ta bann, y a un halo bleu assez vif autour de ton zone blanche, je trouve que ça donne du punch à ta bann et ça colle bien avec les autres zones lumineuse: la barre verticale de gauche (un néon?) qui fonctionne sur le même principe une lumière franche mais qui reste assez concentrée avec un halo bleu assez vif, du coup entre ce néon et ta zone lumineuse du haut qui frange de la même manière ça apporte des zone bleues a ta bann alors que le reste est dans des tons plus sombres. ça fait aussi écho aux bulles qui sont assez vives en couleurs.
Dans la version que tu retravailles, je trouve que l'on perd cette saturation et cette saturation, ça vient peut être de ton mode du fusion?. Je sais pas si c'est très clair mon blabla...
Après c'est qu'un avis perso ^^

Talline- I.A. Graph

-

Banque
Crédits:

(265/300)
Nan mais en réalité, on m'avait conseillé à la base de rendre plus diffuse cette source de lumière, mais au final je préfère laisser telle qu'elle.
Allez, en espérant que cette fois, c'est la bonne.

Allez, en espérant que cette fois, c'est la bonne.

H-S93- I.A. Elite

-

Banque
Crédits:

(33/100)
Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12 ![]()
Page 2 sur 12