Doucet.Tha.Grapher Gallerie's
Page 1 sur 1 • Partager •
Doucet.Tha.Grapher Gallerie's
Bon je sais que je suis pas très bon mais voila une de mes créations :

Des commentaire s.v.p pour maider a progresser!!

Des commentaire s.v.p pour maider a progresser!!

Douce.Tha.Grapher- I.A. Débutant

-

Re: Doucet.Tha.Grapher Gallerie's
c'est pas mal pour un debut je trouve^^
EDIT : si je peut te rassurer je croit que je suis à peu près a ton niveaux (amateur) ^^
EDIT : si je peut te rassurer je croit que je suis à peu près a ton niveaux (amateur) ^^
itech- Banni

-

Banque
Crédits:

(1/1)
On a tous commencer à un moment ou un autre...
Pour ta créa, c'est pas mal, tu as pas choisit les couleur s les plus faciles, le rouge et le vert sont des couleurs complémentaires (c'est à dire qui sont opposées et en même temps qui se complètent, comme le noir/blanc, le violet/jaune et le orange/bleu quand on les ajoute, ça donne du gris) et les deux sur une bann, c'est pas évident à marier surtout quand elle se fondent l'une dans l'autre comme au dessus du render, mais tu t'en sors pas trop mal.
par contre je ne suis pas trop fan des splatters à droite rouge sur vert direct ça pique un peu les yeux
Pour ta créa, c'est pas mal, tu as pas choisit les couleur s les plus faciles, le rouge et le vert sont des couleurs complémentaires (c'est à dire qui sont opposées et en même temps qui se complètent, comme le noir/blanc, le violet/jaune et le orange/bleu quand on les ajoute, ça donne du gris) et les deux sur une bann, c'est pas évident à marier surtout quand elle se fondent l'une dans l'autre comme au dessus du render, mais tu t'en sors pas trop mal.
par contre je ne suis pas trop fan des splatters à droite rouge sur vert direct ça pique un peu les yeux

Talline- I.A. Graph

-

Banque
Crédits:

(265/300)
pour les splatter moi perso' j'aurai fait un masque de fusion et j'aurai adouci l'opacité ^^
itech- Banni

-

Banque
Crédits:

(1/1)
ouai mais g po sa sur photoshop elements 6 un masque de fusion!

-

tu pourrais pas me faire une copie d'écran de ton photoshop avec la fenêtre de calque ouverte, j'aimerais te donner des conseils mais comme je vois pas la tête que ça a c'est pas facile

Talline- I.A. Graph

-

Banque
Crédits:

(265/300)
non le mieux sa serai teamviewer si vous connaissez.
je vais pas rentrez dans les détails pour ceux qui ne connaissent pas mais ces un logiciel pour communiquer.
en principe il est utilisez pour les commerces.
c'est un logiciel de controle a distance.
il consiste a rentré sur le pc de quelqu'un d'autre avec son autorisation, pour echangez des fichier .......
je vais pas rentrez dans les détails pour ceux qui ne connaissent pas mais ces un logiciel pour communiquer.
en principe il est utilisez pour les commerces.
c'est un logiciel de controle a distance.
il consiste a rentré sur le pc de quelqu'un d'autre avec son autorisation, pour echangez des fichier .......
itech- Banni

-

Banque
Crédits:

(1/1)
Je rejoins tout à fait l'avis de Talline.
Sinon je te conseillerais de passer à autre chose qu'Elements 6.0. Ça va pour la retouche photo, mais ce n'est vraiment pas top pour faire du graphisme parce que la plupart des outils les plus pratiques sont absents...
Sinon je te conseillerais de passer à autre chose qu'Elements 6.0. Ça va pour la retouche photo, mais ce n'est vraiment pas top pour faire du graphisme parce que la plupart des outils les plus pratiques sont absents...

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
une autre creation :

Merci de mettre des commentaires!
et talline je peux pas t'envoyer sa par message privé je ne peux pas car je n'ais pas assez de messages sur le forum.:s

Merci de mettre des commentaires!
et talline je peux pas t'envoyer sa par message privé je ne peux pas car je n'ais pas assez de messages sur le forum.:s

-

Ah je trouve que ça pixelise un peu! Le render ne va pas avec le fond puis le côté droit est trop lumineux comparé au côté gauche! Je trouve ça brouillon perso et le C4D en bas à gauche que t'a gommer ça fait bof bof.
Mais bon ça reste pas mal! Bonne continuation!
Mais bon ça reste pas mal! Bonne continuation!

Akuzo- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(22/100) -

j'ajouterai que sa sature pas mal =)

dinodzo- I.A. Elite

-

Banque
Crédits:

(7/100)