galerie grand gousier
Page 1 sur 1 • Partager •
galerie grand gousier
Je dedie cette galerie à tous les fans de doc gynéco.
J'ai pas grand chose à mettre... j'ai perdu pas mal de création .Comme ca fait longtemps que j'ai pas "grapher" , je vais me faire violence et j essayerai de poster une creation/jour .
Signature
les seules signatures que j'ai retrouvé , elles datent de trois ans je crois
Creations larges
http://imageshack.us/photo/my-images/855/coolbazoo.jpg
je veux bien des conseils pour celle la , je l'ai faite un peu à l'arrache , c'était juste pour tenter une technique ( j ai pas très bien réussi d'ailleurs )
J'ai pas grand chose à mettre... j'ai perdu pas mal de création .Comme ca fait longtemps que j'ai pas "grapher" , je vais me faire violence et j essayerai de poster une creation/jour .
Signature
les seules signatures que j'ai retrouvé , elles datent de trois ans je crois
- Spoiler:

Creations larges
http://imageshack.us/photo/my-images/855/coolbazoo.jpg
je veux bien des conseils pour celle la , je l'ai faite un peu à l'arrache , c'était juste pour tenter une technique ( j ai pas très bien réussi d'ailleurs )

grand-gousier- I.A. Novice

-

Banque
Crédits:

(4/100)
Re: galerie grand gousier
Pour le LP, tout est à revoir :s
Après dans tes sign', seul la première est bien, après le deux autres sont moins bien d'un coup :/
Après dans tes sign', seul la première est bien, après le deux autres sont moins bien d'un coup :/

0cel0t73- I.A. Amateur

-

ok merci des suggestions pour ma LP ?( au fait je peu passer pour un inculte mais LP ca fait reference à quoi ? )

-

Banque
Crédits:

(4/100)
Large Paper (grand format quoi).
Bah au niveau de ton LP, y a pas grand chose surtout, le render est posé sur un fond qui semble non travaillé avec une simple typographie. Il y a pas d'incrustation et en plus c'est vraiment monochrome. Après je trouve que le render est pas des mieux pour faire un LP de ce genre. Donc bon, là dessus y a tout à revoir
Bah au niveau de ton LP, y a pas grand chose surtout, le render est posé sur un fond qui semble non travaillé avec une simple typographie. Il y a pas d'incrustation et en plus c'est vraiment monochrome. Après je trouve que le render est pas des mieux pour faire un LP de ce genre. Donc bon, là dessus y a tout à revoir

0cel0t73- I.A. Amateur

-

ocel0t73 a tout dit ...
j'ajouterai de les bord arondi sur les sign sont pas top
j'ajouterai de les bord arondi sur les sign sont pas top

dinodzo- I.A. Elite

-

Banque
Crédits:

(7/100)
petite update de ma gallerie , j'ai eu pas trop le temps de grapher ces derniers temps mais bon
- Spoiler:

et une ancienne que j'ai faite y a 2-3 ans

-

Banque
Crédits:

(4/100)
» Galerie C4D
» • Galerie d'Avatars •
» Galerie' of Laiila
» Ouvrir sa galerie
» !NEW! Galerie d'Arkantos