En représentation ce soir: Le Comédien!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
En représentation ce soir: Le Comédien!
Hey 
vu que je sais pas vraiment quoi dire pour présenter je laisse mes quelques créations (quelques unes sans cadres ni typo) me présenter. c'est pas top, mais j’espère m'améliorer ici

voila pour l'instant
a vous de juger :p
++
vu que je sais pas vraiment quoi dire pour présenter je laisse mes quelques créations (quelques unes sans cadres ni typo) me présenter. c'est pas top, mais j’espère m'améliorer ici

voila pour l'instant
a vous de juger :p
++

Le Comedien- I.A. Novice

-

Re: En représentation ce soir: Le Comédien!
Je pense que ton plus gros défaut c'est la typo ! Et la saturation aussi :/ Mais sinon ça va tu as un assez bon style. Après suis des tutos pour t'améliorer ^^.
c'est vrai que la typo et la saturations je gére pas assez =/ sinon merci beacoup 

Le Comedien- I.A. Novice

-

Ma préférée est la deuxième. Je trouve que la composition est très bonne, et que les effets, les couleurs et l'incrustation sont très bien. Je trouve que quelques calques de réglage auraient été un petit plus, parce qu'ils auraient permis d'accentuer l'ambiance.
Pour les autres ce n'est pas mal, il y a du bon et du moins bon dans chacune des signatures. En général je trouve que tes effets font un peu trop brouillons, mais ça se corrige avec la pratique. Je ne suis par contre pas fan des deux dernières que je trouve beaucoup trop blanches (je n'ai rien contre les fonds blancs, mais là ça ne colle pas tellement) et trop saturées.
Reste que c'est quand même bien, tu n'es pas un débutant, ça look correct. Continues sur cette voie, et avec de la pratique tu t'amélioreras très vite c'est certain! (:
Pour les autres ce n'est pas mal, il y a du bon et du moins bon dans chacune des signatures. En général je trouve que tes effets font un peu trop brouillons, mais ça se corrige avec la pratique. Je ne suis par contre pas fan des deux dernières que je trouve beaucoup trop blanches (je n'ai rien contre les fonds blancs, mais là ça ne colle pas tellement) et trop saturées.
Reste que c'est quand même bien, tu n'es pas un débutant, ça look correct. Continues sur cette voie, et avec de la pratique tu t'amélioreras très vite c'est certain! (:

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Gros kiffe pour la Kira "Oo!!!
Sinon, j'aime beaucoup ton style, après ouai t'a la typo à améliorer ^^
Bonne continuation
!
Sinon, j'aime beaucoup ton style, après ouai t'a la typo à améliorer ^^
Bonne continuation

Akuzo- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(22/100) -

moi je kiffe la watcheman , spiderman et les deux dernier de strict ...

Majiin Ryo- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(104/200)
Plop 
>>Kaigan: en fait les deux dernières sont des essais sur fond blanc parce que je travaille pas souvent sur ce genre de fond, et c'est vrai que la elles sont trop saturées, mais j'imagine qu'en essayant de plus en plus de travailler sur des fonds clairs, ce sera mieux comme tu l'as dit
merci beaucoup ^^
>>Akuzo: Merci ! (j'adore ton avatar
)
>>Majiin: merci =D
>>Kaigan: en fait les deux dernières sont des essais sur fond blanc parce que je travaille pas souvent sur ce genre de fond, et c'est vrai que la elles sont trop saturées, mais j'imagine qu'en essayant de plus en plus de travailler sur des fonds clairs, ce sera mieux comme tu l'as dit
>>Akuzo: Merci ! (j'adore ton avatar
>>Majiin: merci =D

Le Comedien- I.A. Novice

-

Plop
Désolé du double poste
voila de nouvelles signatures:

Bye =D
Désolé du double poste
voila de nouvelles signatures:

Bye =D

Le Comedien- I.A. Novice

-

Encore des news :p
la premiére est un essai sur un stock ,je m'en tire pas trop mal mais bon :

et celle-ci j'aime bien

la premiére est un essai sur un stock ,je m'en tire pas trop mal mais bon :

et celle-ci j'aime bien

Le Comedien- I.A. Novice

-

J'aime bien la dernière et la metroid 
Par contre les premières (sur ton premier post) sont un peu trop saturé...
Pour les typo, comparé au première c'est déjà mieux je trouve
Par contre les premières (sur ton premier post) sont un peu trop saturé...
Pour les typo, comparé au première c'est déjà mieux je trouve

Monkey- I.A. Expert

-

Merci bien au moins j avance =)
j'en profite pour poster un essai plutôt raté =/

et celle ci qui est pas mal:

j'en profite pour poster un essai plutôt raté =/

et celle ci qui est pas mal:

Le Comedien- I.A. Novice

-

M.A.J:
deux essais assez reussis (enfin pour moi en tout cas :p)

deux essais assez reussis (enfin pour moi en tout cas :p)

Le Comedien- I.A. Novice

-

OMG j'kiffe toutes tes dernières =D!!
Enorme la Bryan et la dernière de BB!
Continue
!
Enorme la Bryan et la dernière de BB!
Continue

Akuzo- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(22/100) -

ouai elle sont bien les dernière je trouve =)
surtout la Wolverine !!
surtout la Wolverine !!

Majiin Ryo- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(104/200)
Merci bien content que vous appreciez =D

Le Comedien- I.A. Novice

-

Voici une petite nouvelle, un test sur lequel j'aimerai beaucoup avoir vos avis :

Le Comedien- I.A. Novice

-

sympa ... mais le bleu a rien a faire ici , les couleur utilisé sont pas trop trop top
j'aurais plutôt vu plus de rouge pour devil jin
et le coté gauche est un peut vide =/
j'aurais plutôt vu plus de rouge pour devil jin
et le coté gauche est un peut vide =/

Majiin Ryo- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(104/200)
plop
le bleu vient du fractal que j'ai utilisé pour faire la boule de lumiére j'aurai du l'effacer c'est vrai x)
c'est vrai que le côté gauche est vide aussi ><
merci bien =D
le bleu vient du fractal que j'ai utilisé pour faire la boule de lumiére j'aurai du l'effacer c'est vrai x)
c'est vrai que le côté gauche est vide aussi ><
merci bien =D

Le Comedien- I.A. Novice

-

Bonsoir,
Alors pour ma part, je trouve ça vraiment pas mal en général. La signature que tu portes, semble être la plus aboutie par rapport aux autres. Les effets son recherchés mais parfois peu travaillés et s'en retrouve très pauvres en qualité. Tu laisses parfois trop de vides notamment sur la Devil Jin ou la Ichigo Hollow (La Ryu est l'exemple le plus concret) qui aurait pu être beaucoup plus travaillées pour un bien meilleur rendu. Sinon on remarque que tes créations sont parfois bien trop lumineuses et satures beaucoup, essaie de régler ça en trouvant un juste milieu. (: Quant à tes C4D essaie de mieux les travaillant parfois ça fait un peu trop brouillon. Bref, pour finir je dirais qu'au niveau des typos, il y a un bon travail de recherche tout comme au niveau des créations où tu as de bonnes idées et du bon boulot est fourni pour pas mal d'entre . Donc bonne chance, bonne continuation et bon boulot ! ^ ^
Alors pour ma part, je trouve ça vraiment pas mal en général. La signature que tu portes, semble être la plus aboutie par rapport aux autres. Les effets son recherchés mais parfois peu travaillés et s'en retrouve très pauvres en qualité. Tu laisses parfois trop de vides notamment sur la Devil Jin ou la Ichigo Hollow (La Ryu est l'exemple le plus concret) qui aurait pu être beaucoup plus travaillées pour un bien meilleur rendu. Sinon on remarque que tes créations sont parfois bien trop lumineuses et satures beaucoup, essaie de régler ça en trouvant un juste milieu. (: Quant à tes C4D essaie de mieux les travaillant parfois ça fait un peu trop brouillon. Bref, pour finir je dirais qu'au niveau des typos, il y a un bon travail de recherche tout comme au niveau des créations où tu as de bonnes idées et du bon boulot est fourni pour pas mal d'entre . Donc bonne chance, bonne continuation et bon boulot ! ^ ^

VIIISeifer- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(101/200)
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
» Y a quoi à la télé ce soir?
» Via TV ou DVD, quel plan canap' ce soir?
» Problème de représentation
» En représentation ce soir: Le Comédien!
» représentation gabion
» Via TV ou DVD, quel plan canap' ce soir?
» Problème de représentation
» En représentation ce soir: Le Comédien!
» représentation gabion
Page 1 sur 2