Goto's in da place!
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
Goto's in da place!
Pseudo: gautierl.
Prénom (facultatif): Gautier
Niveau de graphisme: Moyen-Faible
Logiciel utilisé: Photoshop CS5
Comment vous nous avez connu: En cherchant sur google
Loisirs: Football (grand fan de l'OM), le net (je surfe pas mal sur des sites/forums) et Gouren (sport régional, qui ressemble à du Judo, sans combat au sol).
Des suggestions: Mettre de la vie/couleur sur le forum qui en manque cruellement (j'pense à la bann' et au fond)
Pour me présenter un peu plus amplement, notamment sur le graphisme, je graphe depuis presque 2ans via Photoshop, et ça doit faire 1 an que je graphe par intermittence, manque de temps et surtout de motivation, notamment parce que le forum qui fait adoré le graphisme a changé, notamment l'âge moyen du forum qui a énormément baissé et donc une mentalité qui ne me ressemble plus, j'ai préféré tourné la page et j'espère trouvé ici les choses qui me manquait sur celui sur lequel j'étais.
Voilà, voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas
Prénom (facultatif): Gautier
Niveau de graphisme: Moyen-Faible
Logiciel utilisé: Photoshop CS5
Comment vous nous avez connu: En cherchant sur google
Loisirs: Football (grand fan de l'OM), le net (je surfe pas mal sur des sites/forums) et Gouren (sport régional, qui ressemble à du Judo, sans combat au sol).
Des suggestions: Mettre de la vie/couleur sur le forum qui en manque cruellement (j'pense à la bann' et au fond)
Pour me présenter un peu plus amplement, notamment sur le graphisme, je graphe depuis presque 2ans via Photoshop, et ça doit faire 1 an que je graphe par intermittence, manque de temps et surtout de motivation, notamment parce que le forum qui fait adoré le graphisme a changé, notamment l'âge moyen du forum qui a énormément baissé et donc une mentalité qui ne me ressemble plus, j'ai préféré tourné la page et j'espère trouvé ici les choses qui me manquait sur celui sur lequel j'étais.
Voilà, voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas

gautierl.- I.A. Débutant

-

Re: Goto's in da place!
Bienvenue sur IA, j'espère que tu te plairas!

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Re: Goto's in da place!
Je te souhaite la bienvenue par minou 

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

» cheap place to order TRAMADOL er online
» mise en place d'une table
» Mise en place d'Ancres
» exemple de programme concret. ( goto,if)
» Mise en place du VPN
» mise en place d'une table
» Mise en place d'Ancres
» exemple de programme concret. ( goto,if)
» Mise en place du VPN
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1