Sylve's place
Page 1 sur 1 • Partager •
Sylve's place
Hiiii ~ Ici sont regroupés mes créations réaliser sur Photoshop depuis ma plus récente reprise (~éte 2011).
Enjoy !

Enjoy !

Voilou 

Sylve- I.A. Novice

-

Banque
Crédits:

(4/100)
Re: Sylve's place
youhou mais c'est géniale tout ça !!!
j'adores les signs après le wall tag =D
surtout celle que tu porte ^^^
j'adores les signs après le wall tag =D
surtout celle que tu porte ^^^

Majiin Ryo- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(104/200)
Très cool ^^
On voit que tu essaies plein de choses, mais y'a quand même ton style personnel qui ressort. Je pense que plus ça va aller et plus tu vas développer un style qui t'es propre, et ça va roxxer :'D
T'es déjà bon je trouve, j'ai hâte de voir comment tu vas progresser ^^
On voit que tu essaies plein de choses, mais y'a quand même ton style personnel qui ressort. Je pense que plus ça va aller et plus tu vas développer un style qui t'es propre, et ça va roxxer :'D
T'es déjà bon je trouve, j'ai hâte de voir comment tu vas progresser ^^

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
En effet j'essaye de voir plusieurs styles afin d'en trouver vraiment un qui me plait , généralement je m'inspire des artistes US , c'est vraiment différents et j'aime beaucoup 
Merci à vous
Merci à vous

Sylve- I.A. Novice

-

Banque
Crédits:

(4/100)
J'adore ! <3
Coup de coeur pour la 1ère sign de Ao no Exorcist du Wall Tag et le LP Atomization.
C'est vraiment bien d'avoir des styles divers, ça montre que tu as de l'imagination et puis bon, c'est beaucoup plus agréable de regarder des choses de différent style que des choses similaires. (:
Coup de coeur pour la 1ère sign de Ao no Exorcist du Wall Tag et le LP Atomization.
C'est vraiment bien d'avoir des styles divers, ça montre que tu as de l'imagination et puis bon, c'est beaucoup plus agréable de regarder des choses de différent style que des choses similaires. (:

-FAYx3-- I.A. Amateur

-

Banque
Crédits:

(1/1)
Merci !
C'est vrai qu'avoir plusieurs styles sous la main c'est sympa pour éviter les répétitions.
C'est vrai qu'avoir plusieurs styles sous la main c'est sympa pour éviter les répétitions.

Sylve- I.A. Novice

-

Banque
Crédits:

(4/100)
Vraiment un bon ensemble, et gros coup de coeur pour la atomisation, elle claque vraiment
Juste des petits défauts d'incrustation des certains éléments sur tes lp, mais rien de bien méchant.
Juste des petits défauts d'incrustation des certains éléments sur tes lp, mais rien de bien méchant.

Homlet- I.A. Débutant

-

Banque
Crédits:

(1/1)
» cheap place to order TRAMADOL er online
» mise en place d'une table
» Mise en place d'Ancres
» Mise en place du VPN
» Satellite_Heart || Don't stay at her place.
» mise en place d'une table
» Mise en place d'Ancres
» Mise en place du VPN
» Satellite_Heart || Don't stay at her place.
Page 1 sur 1