Commencement du commencement
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
Commencement du commencement
CARACTERISTIQUES :
Pseudo: Coma99
Prénom: Soline
COMPETENCES :
Niveau de graphisme: moyen
Logiciel utilisé: Photoshop CS5
Style: Je cherche à maîtriser cet art que l'on nome Digital Painting, en attendant je bidouille quelques créa' ...
PETIT PLUS :
Comment vous nous avez connu: L'histoire abrégée veut que ce soit par google, pour survoler les détails je dirais que c'est indirectement grâce à Necrol ^^
Loisirs: graphisme, manga, rando équestre, musique, jeux vidéos, moto, bière?
Des suggestions: J'aime le graphisme de ce forum et du peu que j'ai pu lire, l'ambiance m'a séduite
Dernière édition par Coma99 le 27/11/2011, 14:50, édité 3 fois

Coma99- I.A. Débutant

-

Re: Commencement du commencement
Bienvenue parmi nous Soline, have fun 

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Thank's Datebayo 
J'ai une question par contre ... serait-il possible d'avoir un guide ? Une sorte de ... tuteur pour me repérer sur le forum ? Car j'avoue qu'en temps que nouvelle je ne sais pas trop ce que je peux faire ou pas. Et pire, je n'arrive pas à trouver comment m'investir sur le forum pour bien commencer ^^'
Merci d'avance !
J'ai une question par contre ... serait-il possible d'avoir un guide ? Une sorte de ... tuteur pour me repérer sur le forum ? Car j'avoue qu'en temps que nouvelle je ne sais pas trop ce que je peux faire ou pas. Et pire, je n'arrive pas à trouver comment m'investir sur le forum pour bien commencer ^^'
Merci d'avance !

Coma99- I.A. Débutant

-

Bienvenue sur IA ^^
Pour commencer tu peux t'inscrire à l'un des concours (stow duel ou autre) si tu ne te sens pas le niveau (quoique ça veut pas dire grand chose y a pas de niveau requit pour participer) tu peux poster tes créas en créant une galerie dans la section galerie des membres, ou poster une créa en cour dans la section wip pour que l'on te donne des conseils, il y a aussi la partie la partie discussion avec tout un tas de sujets, n'hésites pas à demander si tu te sens perdue
Pour commencer tu peux t'inscrire à l'un des concours (stow duel ou autre) si tu ne te sens pas le niveau (quoique ça veut pas dire grand chose y a pas de niveau requit pour participer) tu peux poster tes créas en créant une galerie dans la section galerie des membres, ou poster une créa en cour dans la section wip pour que l'on te donne des conseils, il y a aussi la partie la partie discussion avec tout un tas de sujets, n'hésites pas à demander si tu te sens perdue

Talline- I.A. Graph

-

Banque
Crédits:

(265/300)
Bienvenue parmi nous (:

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Bienvenue parmi nous et surtout amuse-toi bien :'D
Dernière édition par Teyla le 23/12/2011, 00:21, édité 1 fois

Teyla- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(29/100)
Wouaaa, merci Talline !! C'est très gentil de me guider comme ça ^^
Et merci aussi aux autres ^^ ça me fait plaisir d'être accueilli
Et merci aussi aux autres ^^ ça me fait plaisir d'être accueilli

Coma99- I.A. Débutant

-

Avé à tous, j'ai changé mon sujet de place dsl encore, mais je dois dire que les fofo et moi nous ne sommes pas amis, le pire c'est que j'étais modérateur sur plusieurs d'entre eux et entre autre un d'aide en informatique .....
Dernière édition par yxon le 5/12/2011, 23:44, édité 1 fois (Raison : erreur de page)
Bonjour yxon,
Je dois t'avouer que je suis un peu confuse car tu sembles t'être trompé d'endroit. Nous sommes une communauté graphique ici, et non pas un site de Guild Wars.
Si tu désires rester parmi nous, je te prierais de reposter ta présentation dans un autre sujet (que tu créeras toi-même) et non pas dans la présentation de quelqu'un d'autre. Et juste pour préciser, la pub est interdite, alors j'ai supprimé le lien de ton site.
Je dois t'avouer que je suis un peu confuse car tu sembles t'être trompé d'endroit. Nous sommes une communauté graphique ici, et non pas un site de Guild Wars.
Si tu désires rester parmi nous, je te prierais de reposter ta présentation dans un autre sujet (que tu créeras toi-même) et non pas dans la présentation de quelqu'un d'autre. Et juste pour préciser, la pub est interdite, alors j'ai supprimé le lien de ton site.

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Merci Kaby' 
Apparemment, mon titre de présentation a été mal interprété ^^'
Apparemment, mon titre de présentation a été mal interprété ^^'

Coma99- I.A. Débutant

-

En effet...
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Bienvenue sur le forum 

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

bienvenue par minou :p

Arzhal- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(10/100)
» X-Men: Le Commencement
» 0.a [ Le début du commencement ]
» Exclu: Présentation du Guide TV et l'enregistrement à distance
» Projet RPG mythologie Grec (Staff complet)
» [présentation & initiation] Le Pixel Art
» 0.a [ Le début du commencement ]
» Exclu: Présentation du Guide TV et l'enregistrement à distance
» Projet RPG mythologie Grec (Staff complet)
» [présentation & initiation] Le Pixel Art
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1