IMPORTANT ! GROS CHANGEMENT SUR ILLUSION ART
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
IMPORTANT ! GROS CHANGEMENT SUR ILLUSION ART
Bonjour chers membres,
Vous l'avez constaté depuis quelques temps, le forum est en mode hibernation.
Ce n'était pas une volonté de notre part car nous avions la motivation de vous proposer de nouvelles choses pour rendre à Illusion Art la lumière qu'il avait lorsque de ses heures de gloire.
Malheureusement, la motivation ne suffit pas toujours et notre vie personnelle a pris le pas sur notre vie virtuelle.
Comme vous pouvez le voir, les staffeurs à l'origine du board sont un peu moins présents, voire absents depuis de longues semaines.
Si WT et Nenya viennent encore pour maintenir le forum, Aka et moi-même avons des choses plus urgentes à régler et ça se ressent.
Nos autres staffeurs font tout ce qu'ils peuvent pour relever la tête du forum et c'est dans cette optique que nous avons pris de grandes décisions.
Dès aujourd'hui, Kaigan reprend entièrement le forum et elle sera la référente du board, remplaçant les fondateurs pendant leurs absentes temporaires ou définitives.
En gros, vous lui devez autant de respect que vous avez pu en avoir pour Aka, Nenya, WT ou moi-même.
Elle sera épaulée par les membres actuels du staff : Nico, NeonArt, Datebayo et Talline, sans oublier les passages occasionnels de WT, Nenya ou moi-même.
Le but est de rendre à Illusion Art ce qui appartient à Illusion Art : la place de meilleur forum graphique francophone qu'il a occupé pendant de nombreux mois et vous redonner un forum ACTIF, convivial comme à ses débuts.
Sachez tout de même que les fondateurs ne quittent pas le navire, nous serons toujours là, quelque part, tapis dans l'ombre mais maintenant, c'est Kaigan qui à l'avenir du forum entre ses mains (non, je ne te mets pas du tout la pression
)
Voilà, merci d'avoir été et d'être fidèles à Illusion Art.
Il ne me reste qu'à souhaiter bonne chance à l'équipe de survivants et je félicite Kaigan pour ses nouvelles attributions.
A très bientôt.
Have Fun
ILLUSION ART 4 EVER
PS : le sujet reste ouvert pour poser vos questions ou tout simplement féliciter la nouvelle "directrice" Illusion Art.
Vous l'avez constaté depuis quelques temps, le forum est en mode hibernation.
Ce n'était pas une volonté de notre part car nous avions la motivation de vous proposer de nouvelles choses pour rendre à Illusion Art la lumière qu'il avait lorsque de ses heures de gloire.
Malheureusement, la motivation ne suffit pas toujours et notre vie personnelle a pris le pas sur notre vie virtuelle.
Comme vous pouvez le voir, les staffeurs à l'origine du board sont un peu moins présents, voire absents depuis de longues semaines.
Si WT et Nenya viennent encore pour maintenir le forum, Aka et moi-même avons des choses plus urgentes à régler et ça se ressent.
Nos autres staffeurs font tout ce qu'ils peuvent pour relever la tête du forum et c'est dans cette optique que nous avons pris de grandes décisions.
Dès aujourd'hui, Kaigan reprend entièrement le forum et elle sera la référente du board, remplaçant les fondateurs pendant leurs absentes temporaires ou définitives.
En gros, vous lui devez autant de respect que vous avez pu en avoir pour Aka, Nenya, WT ou moi-même.
Elle sera épaulée par les membres actuels du staff : Nico, NeonArt, Datebayo et Talline, sans oublier les passages occasionnels de WT, Nenya ou moi-même.
Le but est de rendre à Illusion Art ce qui appartient à Illusion Art : la place de meilleur forum graphique francophone qu'il a occupé pendant de nombreux mois et vous redonner un forum ACTIF, convivial comme à ses débuts.
Sachez tout de même que les fondateurs ne quittent pas le navire, nous serons toujours là, quelque part, tapis dans l'ombre mais maintenant, c'est Kaigan qui à l'avenir du forum entre ses mains (non, je ne te mets pas du tout la pression
Voilà, merci d'avoir été et d'être fidèles à Illusion Art.
Il ne me reste qu'à souhaiter bonne chance à l'équipe de survivants et je félicite Kaigan pour ses nouvelles attributions.
A très bientôt.
Have Fun
ILLUSION ART 4 EVER
PS : le sujet reste ouvert pour poser vos questions ou tout simplement féliciter la nouvelle "directrice" Illusion Art.

Oz'- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(1/100) -

Re: IMPORTANT ! GROS CHANGEMENT SUR ILLUSION ART
Déjà qu'elle ce la raclé avec son pseudo en vert lol Surprised .
Alors en rouge j'imagine même pas , justement ya deux jours j'y ai pensait a cet situations que
Kaigan allez "reprendre" le forum vue que vous êtes tapi dans l'ombres comme vous dites :p .
Enfin , félicitation pour elle (: . Kaigan nous parlerons du design du forum très bientôt mdr
Alors en rouge j'imagine même pas , justement ya deux jours j'y ai pensait a cet situations que
Kaigan allez "reprendre" le forum vue que vous êtes tapi dans l'ombres comme vous dites :p .
Enfin , félicitation pour elle (: . Kaigan nous parlerons du design du forum très bientôt mdr

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
J'avais cru entendre une petite rumeur sur le sujet et je suis bien contente que ce soit concrétisé. Félicitation choupinette!! Je suis certaine que tu accompliras méticuleusement ton nouveau post. :'D
Dernière édition par Teyla le 23/12/2011, 00:20, édité 1 fois

Teyla- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(29/100)
Ce n'était pas une rumeur Tey', c'était une confidence ultra-secrète dans l'intimité de notre amitié de longue date :p
Et t'inquiètes Kaby, tu penses que je n'ai pas déjà planifié ça? XD
Finalement, merci beaucoup Oz' pour ce très beau discours. J'apprécie tes propos et surtout ta confiance (pardon d’avoir douté ^^’). Sois bien sûr que je prendrai grand soin de votre bébé!
Et pour les autres, soyez prêts pour cette nouvelle aventure! Illusion Art reviens en force!
(Je vais faire un message plus complet ce soir, je dois partir là)
Finalement, merci beaucoup Oz' pour ce très beau discours. J'apprécie tes propos et surtout ta confiance (pardon d’avoir douté ^^’). Sois bien sûr que je prendrai grand soin de votre bébé!
Et pour les autres, soyez prêts pour cette nouvelle aventure! Illusion Art reviens en force!
(Je vais faire un message plus complet ce soir, je dois partir là)

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
géniale pour toi kaikai!!!!!! sa te fait une belle promotion ça !!!

Majiin Ryo- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(104/200)
Kaigan a écrit:
Tu me rassure , femme cougard

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Restez sages les enfants, tonton WT veille au grain 

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Retourne sur ta Ps3 toi
.

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Tu le mérites, Kaigan (oublie pas que tu dois changer d'avatar aussi : P)
J'espère que nous aurons plus de membres, et aussi plus de nouveautés. J'ai bien envie de découvrir à quoi ce forum ressemblait pendant ses heures de gloire ^^
J'espère que nous aurons plus de membres, et aussi plus de nouveautés. J'ai bien envie de découvrir à quoi ce forum ressemblait pendant ses heures de gloire ^^

Titanium`- I.A. Elite

-

Banque
Crédits:

(210/300)
En voilà une nouvelle !=D
Félicitations Kaigan et bonne chance dans cette tâche qui demande rigueur et sérieux. Tu vas offrir un nouveau rayon de soleil à IA ! Héhé !=D
Félicitations Kaigan et bonne chance dans cette tâche qui demande rigueur et sérieux. Tu vas offrir un nouveau rayon de soleil à IA ! Héhé !=D

VIIISeifer- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(101/200)
VIIISeifer a écrit:Tu vas offrir un nouveau rayon de soleil à IA ! Héhé !=D
Ou pas

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
loleuh !!
kaby tu me fait rire la !! xDD avec ton truck femme cougar
kaby tu me fait rire la !! xDD avec ton truck femme cougar

Majiin Ryo- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(104/200)
C'est une femme cougard , Kaigan
.
Faut juste qu'elle compatis avec c'que je dis
.
Lalz mad .
Faut juste qu'elle compatis avec c'que je dis
Lalz mad .

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Bravo Kai' Beee ! Je savais que ca finirais par arrivée, bien évidement parce que t'es la meilleur :'D
Hey vous arrêtez de la traiter de Femme cougar .. C'ma femme cougar èwé !

NeoXheart- I.A. Novice

-

Banque
Crédits:

(3/100)
Merci beaucoup tout le monde ^^

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
NeoXheart a écrit:
Si tu savais

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Bien sur que je sais .. Je vie avec elle près de 24h sur 24 X'DD
* Confétiiieee ! *
* Confétiiieee ! *

NeoXheart- I.A. Novice

-

Banque
Crédits:

(3/100)
Merci fiston! 
(Vous me faites rire quand même de me trouver des noms de vieille... J'ai quand même 10 ans de moins qu'Oz'
)
(Vous me faites rire quand même de me trouver des noms de vieille... J'ai quand même 10 ans de moins qu'Oz'

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits: