yxonyxon
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
yxonyxon
Avé à tous,
lol j'avais fait ma presentation sur la partie gw2 car je n'avais pas vu celle-ci
Avé à tous,
Pour faire court je cherchais des infos sur gw2 , enfin des infos que je n'ai pas deja lol, et je suis tombé sur votre site.
Alors je n'ai pas la prétention de savoir faire quelque chose comparé à vous je suis admiratif je dois dire, mais bon voici ce que j'ai fait, mais svp avant de me tirer dessus à boulets rouges , donnez moi juse des coups de cannes lol.
Voici mon site je me doute de vos reactions mais vu que vous etes plus porté coté design elles m'interessent beaucoup.
Bon il est évident que le site à été fait en deux fois le coté gw1 et le coté gw2, je dois dire que je tiens à garder un peu cet esprit pr que les gens en fassent bien la différence, pour le coté gw2 j'ai voulu un peu remettre au gout du jour les années pendants lesquelles j'étais teenager lol.
Pour l'instant le retour par rapport à cela est très varié comme vous pouvez vous en douter, mais j'ai eu l'avis de 4 web designers qui m'ont dit ( meme si ça leur plaisait pas ) que c'était un courant qui recommençait à faire surface pour ce genre de présentation.
Pour ma part je suis un débutant à enormement de niveaux donc j'utilise paint.net et comme vous pouvez voir j'apprends à peine à dépixeliser lol par contre j'ai testé quelques petits trucs juste pour m'amuser
http://guide.guildwars.free.fr/guildwars2/gw2%20map/guildwars2_promontoire_divin_boussole.gif
bon en gros il est vrai que c'est très grossier mais pour la voir à la taille à laquelle je l'affiche voir ici
http://guide.guildwars.free.fr/guildwars2/gw2%20map.html
J'ai utilisé 4 calques dont j'ai du retravailler 3 avant de les associer ( dsl si je n'utilise pas les bons termes )
++
Re: yxonyxon
Kaigan a écrit:Bonjour yxon,
Je dois t'avouer que je suis un peu confuse car tu sembles t'être trompé d'endroit. Nous sommes une communauté graphique ici, et non pas un site de Guild Wars.
Si tu désires rester parmi nous, je te prierais de reposter ta présentation dans un autre sujet (que tu créeras toi-même) et non pas dans la présentation de quelqu'un d'autre. Et juste pour préciser, la pub est interdite, alors j'ai supprimé le lien de ton site.
voila j'ai remis ton message pour les autres ne soit pas perdu lol, j'espères que ça va la.
Avé,
Désolé pour l'erreur, mais quelque part ça m'arrange bien en fait, comme quoi des fois.....
Désolé ce n'est pas de la pub que je faisais, en fait si j'avais mis mon site c'était si certains y ailles dessus et voit des choses simples pour eux qui peuvent etre rectifiées et me donner des conseils, je dois dire que je fais tout de front seul dessus et des fois quand je trouve les solutions ça me désespère de voir le temps que j'ai passé pour pas grand chose en fait.
Pas de soucis en tout cas deja tu as laissé les liens pour les choses que je voulais montrer en 1er.
En tout cas il y a des choses pour lesquelles je risque de vous poser des questions, bon çane sera peut etre pas des questions difficile pour vous, mais pour moi ça risque de m'aider déjà j'en ai une lol :
Je vais faire un petit site pour un ami qui a un bar il sera très simple 3 - 4 pages maximum, en fond pour la 1ere page je vais surement prendre en photo les lieux interieurs, a savoir que je pense qu'avec un grand angle je pourrai mais pas sur, vu que le batiment est en L pensez vous qu'il ne serait pas mieux de prendre une photo d'un coté puis l'autre et d'essayer de les assembler avec l'outil qui fait pivoter les angles? ( je sais le nom sur mon soft est pivoter agrandir)
Ou cela risque d'etre un peu trop voyant au niveau du raccord, bien sur je n'ai pas vos outils lol et je dois dire que le niveau zero de connaissance sur le graphisme est à peu près au dessus de moi de 10 000 metres.
Merci si vous avez des questions ou si vous pensez que je n'y arriverai pas, surtout ne vous genez pas pr le dire, je preferes essayer de trouver une autre solution que de perdre du temps dessus.
merci à ceux qui m'ont dis bvn sur la page ou j'ai mal posté.
++
Désolé pour l'erreur, mais quelque part ça m'arrange bien en fait, comme quoi des fois.....
Désolé ce n'est pas de la pub que je faisais, en fait si j'avais mis mon site c'était si certains y ailles dessus et voit des choses simples pour eux qui peuvent etre rectifiées et me donner des conseils, je dois dire que je fais tout de front seul dessus et des fois quand je trouve les solutions ça me désespère de voir le temps que j'ai passé pour pas grand chose en fait.
Pas de soucis en tout cas deja tu as laissé les liens pour les choses que je voulais montrer en 1er.
En tout cas il y a des choses pour lesquelles je risque de vous poser des questions, bon çane sera peut etre pas des questions difficile pour vous, mais pour moi ça risque de m'aider déjà j'en ai une lol :
Je vais faire un petit site pour un ami qui a un bar il sera très simple 3 - 4 pages maximum, en fond pour la 1ere page je vais surement prendre en photo les lieux interieurs, a savoir que je pense qu'avec un grand angle je pourrai mais pas sur, vu que le batiment est en L pensez vous qu'il ne serait pas mieux de prendre une photo d'un coté puis l'autre et d'essayer de les assembler avec l'outil qui fait pivoter les angles? ( je sais le nom sur mon soft est pivoter agrandir)
Ou cela risque d'etre un peu trop voyant au niveau du raccord, bien sur je n'ai pas vos outils lol et je dois dire que le niveau zero de connaissance sur le graphisme est à peu près au dessus de moi de 10 000 metres.
Merci si vous avez des questions ou si vous pensez que je n'y arriverai pas, surtout ne vous genez pas pr le dire, je preferes essayer de trouver une autre solution que de perdre du temps dessus.
merci à ceux qui m'ont dis bvn sur la page ou j'ai mal posté.
++
Merci d'utiliser la fonction Editer de ton post précédent si tu souhaites ajouter quelque chose, la prochaine fois.
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.

Chromium-art.deviantart.com

Jeremiah ! Je la love ♥

Jeremiah ! Je la love ♥
- Spoiler:

♥ Emma
The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(53/100) -

Bienvenue (:

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
oui je sais pour la fonction editer, mais comme je m'étais trompé, j'ai préféré le faire comme ça pour que les gens qui ne seraient pas au courant comprennent, enfin si c'est possible lol.
Mais tout en un seul message peut etre confus pour certains, surtout de nos jours, les gens n'essayent plus trop de chercher à comprendre certaines choses, ça ne va pas assez vite pour eux un texte trop long et ils decrochent. C'est la société qui veut ça.
Quelqu'un aurait une idée pour ma photo en paysage si ça vaut le coup ou pas, ça serait pour un site d'une fenetre de 1000 px au max.
++
ps l'oeil au dessus me rappel un style devil my cry lol Datebayo
Mais tout en un seul message peut etre confus pour certains, surtout de nos jours, les gens n'essayent plus trop de chercher à comprendre certaines choses, ça ne va pas assez vite pour eux un texte trop long et ils decrochent. C'est la société qui veut ça.
Quelqu'un aurait une idée pour ma photo en paysage si ça vaut le coup ou pas, ça serait pour un site d'une fenetre de 1000 px au max.
++
ps l'oeil au dessus me rappel un style devil my cry lol Datebayo
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1