Renouveau d'Illusion Art!
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 ![]()
Renouveau d'Illusion Art!
Bonjour à tous, chers membres d'Illusion Art!
Après l'annonce faite par Oz' récemment, c'est à mon tour de m'adresser à vous.
Comme vous le savez (sinon aller vite vous acheter des yeux), les fondateurs du forum m'ont confié IA afin que je le remette sur pieds et le sorte de son hibernation. Même si l'hiver approche, il faut le réchauffer et le réveiller!
Je tiens d'abord à dire que je suis vraiment très heureuse d'avoir désormais la charge de ce forum. J'ai toujours adoré Illusion Art, depuis le moment où j'y ai mis les pieds, et c'est pour cette raison que je suis véritablement motivée à lui redonner sa prestance d'autrefois.
Un changement de direction signifie évidemment beaucoup de modifications à venir, tant au niveau du contenu que de la manière de gérer le forum. Toutefois, il est clair que je tiens à conserver l'esprit et les valeurs qui ont toujours fait le caractère unique et incontournable de cette communauté graphique. D'ailleurs, suite à ma "nomination" (faute de trouver un meilleur mot) en admin, plusieurs staffeurs ont manifesté leur intérêt à poursuivre l'aventure et à contribuer au renouveau d'IA. Pour ceux qui sont sur le forum depuis longtemps, vous ne serez donc pas déstabilisés, puisque le staff reste sensiblement le même. Il y aura sans doute quelques personnes réassignées, et fort probablement de nouvelles "embauches", puisque remettre le site sur pieds demandera beaucoup de travail. (D'ailleurs en passant, si certains d'entres vous sont des codeurs inavoués, ou bien connaissent des codeurs intéressés à nous donner un coup de main, manifestez-vous! Le nouveau Illusion Art n'en sera que plus génial!) Les fondateurs ont également promis de venir jeter un oeil de temps en temps, histoire de veiller sur leur bébé
Puisque je suis gentille et que je vous aime beaucoup, je vous fais un petit coup de spoil de certaines nouveautés à venir. Nous avons beaucoup d'idées pour renouveler IA, et si parfois vous avez l'impression que ça stagne, c'est parce que les changements et les projets demandent beaucoup d'organisation et de temps! Nous sommes toutefois en train d'organiser la "contre-attaque", alors soyez patients!
Je ne crois surprendre personne en annonçant que le forum aura éventuellement un nouveau design. Ça fait longtemps que vous le réclamez, et il s'agit d'un des premiers points au programme! Il y aura également un retour des teams, mais selon un système repensé
(Je ne vous en dis pas davantage, il faut se garder des surprises quand même!). D'autres nouveautés, dont une sorte "d'attraction" sont aussi à prévoir. Alors continuez à venir sur Illusion Art, à rester actifs sur le forum, il s'agit de la meilleure façon de motiver le staff! Parce qu'on s'entend que personne n'a envie de travailler dur pour du vide. Ramenez du monde aussi, ça sera beaucoup plus agréable pour vous (et aussi pour nous...) si le forum est plus fourni
Une autre petite chose : un des trucs qui me tiens le plus à coeur est d'offrir un forum qui est près de ses membres, qui est à leur écoute. Le staff a beau avoir la charge de prendre les décisions, de structurer le forum comme il l'entend, de le faire vivre et de le surveiller, il reste qu'un forum appartient autant aux membres qu'à ceux qui le gèrent. Il m'importe aussi de créer un endroit agréable où les membres peuvent discuter et tisser des liens solides (attention, ça ne veut pas dire un lieu ouvert au flood et aux débordements immatures). On ne dit pas communauté graphique pour rien... C'est pourquoi je compte éventuellement donner une plus large part aux sections du forum qui permettent la discussion (vous verrez quand les changements seront en place :'P). Je vous invite également, à la suite de ce message, à vous manifester : questions, commentaires, suggestions,dons à la fondation...
Sur ce, je vous laisse en vous parlant d'une petite modification qui prend effet maintenant (en fait, quand je vais l'avoir configurée) : L'accès aux sections réservées (donc aux ressources) se fera désormais automatiquement après 50 messages!
Je vous souhaite une bonne journée/soirée, et au plaisir de vous retrouver actifs sur le forum!
P.S.: Un gros merci aux membres du staff qui m'aident et me soutiennent, c'est très apprécié!
Après l'annonce faite par Oz' récemment, c'est à mon tour de m'adresser à vous.
Comme vous le savez (sinon aller vite vous acheter des yeux), les fondateurs du forum m'ont confié IA afin que je le remette sur pieds et le sorte de son hibernation. Même si l'hiver approche, il faut le réchauffer et le réveiller!
Je tiens d'abord à dire que je suis vraiment très heureuse d'avoir désormais la charge de ce forum. J'ai toujours adoré Illusion Art, depuis le moment où j'y ai mis les pieds, et c'est pour cette raison que je suis véritablement motivée à lui redonner sa prestance d'autrefois.
Un changement de direction signifie évidemment beaucoup de modifications à venir, tant au niveau du contenu que de la manière de gérer le forum. Toutefois, il est clair que je tiens à conserver l'esprit et les valeurs qui ont toujours fait le caractère unique et incontournable de cette communauté graphique. D'ailleurs, suite à ma "nomination" (faute de trouver un meilleur mot) en admin, plusieurs staffeurs ont manifesté leur intérêt à poursuivre l'aventure et à contribuer au renouveau d'IA. Pour ceux qui sont sur le forum depuis longtemps, vous ne serez donc pas déstabilisés, puisque le staff reste sensiblement le même. Il y aura sans doute quelques personnes réassignées, et fort probablement de nouvelles "embauches", puisque remettre le site sur pieds demandera beaucoup de travail. (D'ailleurs en passant, si certains d'entres vous sont des codeurs inavoués, ou bien connaissent des codeurs intéressés à nous donner un coup de main, manifestez-vous! Le nouveau Illusion Art n'en sera que plus génial!) Les fondateurs ont également promis de venir jeter un oeil de temps en temps, histoire de veiller sur leur bébé
Puisque je suis gentille et que je vous aime beaucoup, je vous fais un petit coup de spoil de certaines nouveautés à venir. Nous avons beaucoup d'idées pour renouveler IA, et si parfois vous avez l'impression que ça stagne, c'est parce que les changements et les projets demandent beaucoup d'organisation et de temps! Nous sommes toutefois en train d'organiser la "contre-attaque", alors soyez patients!
Je ne crois surprendre personne en annonçant que le forum aura éventuellement un nouveau design. Ça fait longtemps que vous le réclamez, et il s'agit d'un des premiers points au programme! Il y aura également un retour des teams, mais selon un système repensé
Une autre petite chose : un des trucs qui me tiens le plus à coeur est d'offrir un forum qui est près de ses membres, qui est à leur écoute. Le staff a beau avoir la charge de prendre les décisions, de structurer le forum comme il l'entend, de le faire vivre et de le surveiller, il reste qu'un forum appartient autant aux membres qu'à ceux qui le gèrent. Il m'importe aussi de créer un endroit agréable où les membres peuvent discuter et tisser des liens solides (attention, ça ne veut pas dire un lieu ouvert au flood et aux débordements immatures). On ne dit pas communauté graphique pour rien... C'est pourquoi je compte éventuellement donner une plus large part aux sections du forum qui permettent la discussion (vous verrez quand les changements seront en place :'P). Je vous invite également, à la suite de ce message, à vous manifester : questions, commentaires, suggestions,
Sur ce, je vous laisse en vous parlant d'une petite modification qui prend effet maintenant (en fait, quand je vais l'avoir configurée) : L'accès aux sections réservées (donc aux ressources) se fera désormais automatiquement après 50 messages!
Je vous souhaite une bonne journée/soirée, et au plaisir de vous retrouver actifs sur le forum!
P.S.: Un gros merci aux membres du staff qui m'aident et me soutiennent, c'est très apprécié!

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Re: Renouveau d'Illusion Art!
Comme c'est mignon pour le staff's lol ! Ben écoute hâte que les changements soit abouti (: .
Aucune questions pour le moment on verra au fur & a mesure
.
Aucune questions pour le moment on verra au fur & a mesure

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Impatient de voir ce que tout cela va donner (surtout le nouveau design).
Merci aux membres du staff, qui font des efforts pour qu'on ait un meilleur forum.
Merci aux membres du staff, qui font des efforts pour qu'on ait un meilleur forum.

Titanium`- I.A. Elite

-

Banque
Crédits:

(210/300)
Ça ne m'étonne pas du tout de toi ma chère 
Je savais qu'on était entre de bonne main!! ^^
J'ai vraiment hâte de voir les changements et améliorations! Si jamais tu as besoin d'aide, il me fera un plaisir de t'aider Kai'
Je savais qu'on était entre de bonne main!! ^^
J'ai vraiment hâte de voir les changements et améliorations! Si jamais tu as besoin d'aide, il me fera un plaisir de t'aider Kai'
Dernière édition par Teyla le 23/12/2011, 00:17, édité 1 fois

Teyla- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(29/100)
Je sais que je peux compter sur toi Tey'! ^^

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
y aussi l’équipe qui est la kai
PARADOX !!! on va allé lion ensemble !!!
IA va renaître de c'est cendre !!! avec une nouvellefemmme âme !!!
PARADOX !!! on va allé lion ensemble !!!
IA va renaître de c'est cendre !!! avec une nouvelle

Majiin Ryo- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(104/200)
Hahaha Majiin toujours le mot pour rire!!!
Oublie pas HD non plus!
Kai' on t'attend au tournant! On veut du neuf, du beau, du propre, et de l'acitivité!!!
What about un design' autour de phoenix ???
Oublie pas HD non plus!
Kai' on t'attend au tournant! On veut du neuf, du beau, du propre, et de l'acitivité!!!
What about un design' autour de phoenix ???

Niko- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(84/100)
Et vous l'aurez 
Ouais pourquoi pas, on va voir si ça peut coller ^^
Ouais pourquoi pas, on va voir si ça peut coller ^^

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
han ouais, un theme sur un pigeon de feu, trop classe
- Spoiler:

Arzhal- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(10/100)
Mdr..
Ouais Paradox/Haute-Définition, on est là :3. Surtout moi le membre le plus gentil du monde :p. Tu peux compter sur mon soutient.
J'ai vraiment hâte des nouvelles amélio' et des teams
!
Ouais Paradox/Haute-Définition, on est là :3. Surtout moi le membre le plus gentil du monde :p. Tu peux compter sur mon soutient.
J'ai vraiment hâte des nouvelles amélio' et des teams

Seine.Photo.

.Jin- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(262/300)
Cool ça, en plus un nouveau design 
Bon niveau team je sens j'vais être le rejeté mdr
Bon niveau team je sens j'vais être le rejeté mdr

Kia- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(12/100)
pourquoi pas te crée ta une team =D
il nous faut de la rivalité !!! Mouhahaha
il nous faut de la rivalité !!! Mouhahaha

Majiin Ryo- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(104/200)
Oui oui et me faire exploser tout seul 
Mais c'est pas encore mit en place non ?
Mais c'est pas encore mit en place non ?

Kia- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(12/100)
sa va venir !!! tkt pas !! bientôt notre royaume sera mis en place !!

Majiin Ryo- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(104/200)
Yeah, ça fait plaisir de vous lire 
Si vous êtes au rendez-vous, on va l'être aussi!
Si vous êtes au rendez-vous, on va l'être aussi!

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Je risque d'être plus présent qu'avant, désolé si j'étais un peu inactif auparavant 

Kia- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(12/100)
C'est pas grave! C'était très compréhensible puisque l'activité était en chute libre pour tout le monde ^^

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Kaigan a écrit:C'est pas grave! C'était très compréhensible puisque l'activité était en chute libre pour tout le monde ^^
quedal !!! sortez l'échafaud et le fouet !!!
(hein? on me previent que je m'emporte, autant pour moi)

Arzhal- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(10/100)
Arzhal a écrit:Kaigan a écrit:C'est pas grave! C'était très compréhensible puisque l'activité était en chute libre pour tout le monde ^^
quedal !!! sortez l'échafaud et le fouet !!!
(hein? on me previent que je m'emporte, autant pour moi)
On m'a appelé ?

Merci .Jin !

- Spoiler:

WT- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(0/100)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 ![]()
» [Trucs & Astuces] Donner l'illusion qu'un forum est actif
» ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (:
» Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité?
» Illusion Cristalline vs Cri Eternel
» Règles du Panthéon Illusion Art
» ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (:
» Le fantôme de Michael Jackson, Illusion ou réalité?
» Illusion Cristalline vs Cri Eternel
» Règles du Panthéon Illusion Art
Page 1 sur 4