Mr.O Créations !
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Mr.O Créations !
Plutôt joli ^^
Tes créations sont pas mal, surtout ton grand format. Il y a quelques effets assez chouette.
Par contre fait attention, sur plusieurs créations on retrouve un voile blanchâtre pas très mignon qui casse un peu tes rendus. Essaie de mieux cacher tes C4D aussi, ça sera mieux.
Tes créations sont pas mal, surtout ton grand format. Il y a quelques effets assez chouette.
Par contre fait attention, sur plusieurs créations on retrouve un voile blanchâtre pas très mignon qui casse un peu tes rendus. Essaie de mieux cacher tes C4D aussi, ça sera mieux.

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
comme a dit kaigan y a ce fameux voila blanchâtre qui noie la plupart de tes créations....
sinon j'aime bien l’idée de la 2° de l'apex predator ^^

bonne continuation ^^
sinon j'aime bien l’idée de la 2° de l'apex predator ^^

bonne continuation ^^

Majiin Ryo- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(104/200)
Dans l'ensemble, c'est pas mal mais je trouve certains de tes rendus trop lumineux. Ca doit être ce voile blanchâtre dont tout l'monde parle. ^^

Ðaylight- I.A. Amateur

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Je n'aime pas particulièrement la dernière. L'effet sur le render gâche beaucoup l'ensemble. De plus, on dirait que tu as effacer une partie du render, ce qui le rend un peu difforme. Ça manque de travail. La typo est subtile par contre, j'aime! 
Dernière édition par Teyla le 23/12/2011, 00:13, édité 1 fois

Teyla- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(29/100)
Teyla a écrit:Je n'aime pas particulièrement la dernière. L'effet sur le render gâche beaucoup l'ensemble. De plus, on dirait que tu as effacer une partie du render, ce qui le rend un peu difforme. Ça manque de travail. La typo est subtile par contre, j'aime!
ça manque de travail et je n'aime pas la typo, par contre les tons j'adore. M'enfin Teyla à déjà tout dit

Seine.Photo.

.Jin- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(262/300)
» Mes créations
» CREATIONS ASIE
» Exemples de créations
» Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques
» Blog de Créations/Dessins/Stylisme
» CREATIONS ASIE