Yakkuru
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
Yakkuru
Oyez !
Pseudo: Yakkuru
Niveau de graphisme: J'ai commencé à grapher il y a deux ans, j'essaye d'être original dans mes créations pour me forger un style particulier, une marque de fabrique !
Comment vous nous avez connu: Je vous ai découvert grâce à ForumActif.
Loisirs: Anime, Japon, musique (cello) ...
Je m'étais déjà inscrit sous un pseudo différent y'a plus d'un an, depuis je traîne un peu sur plusieurs forums. Mais depuis 6 mois, après m'être bien lassé des gens, des walls, vous me venez en secours, suite à une bonne manque de motivation et d'inspiration. J'ai l'impression qu'ici, les choses sont plus dynamiques, et surtout le niveau de graphisme est nettement supérieur ! J'espère donc pouvoir apprendre de nouvelles choses et porter plus d’intérêt au graph'
Pseudo: Yakkuru
Niveau de graphisme: J'ai commencé à grapher il y a deux ans, j'essaye d'être original dans mes créations pour me forger un style particulier, une marque de fabrique !
Comment vous nous avez connu: Je vous ai découvert grâce à ForumActif.
Loisirs: Anime, Japon, musique (cello) ...
Je m'étais déjà inscrit sous un pseudo différent y'a plus d'un an, depuis je traîne un peu sur plusieurs forums. Mais depuis 6 mois, après m'être bien lassé des gens, des walls, vous me venez en secours, suite à une bonne manque de motivation et d'inspiration. J'ai l'impression qu'ici, les choses sont plus dynamiques, et surtout le niveau de graphisme est nettement supérieur ! J'espère donc pouvoir apprendre de nouvelles choses et porter plus d’intérêt au graph'

Yakkuru- I.A. Débutant

-

Re: Yakkuru
re-bienvenue, une chose de turlupine cependant pourquoi ne pas avoir repris l'ancien compte et limite refaire une presentation ?

Arzhal- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(10/100)
Je me demandais la même chose ^^
Sinon, bon retour et surtout amuse-toi bien :'D
Sinon, bon retour et surtout amuse-toi bien :'D
Dernière édition par Teyla le 23/12/2011, 00:16, édité 1 fois

Teyla- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(29/100)
Et bien je vais être la troisième à poser la question (:
Sinon, rebienvenue sur IA!
Sinon, rebienvenue sur IA!

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
humm huumm !! ....un ancêtre qui revient par mis nous ... intérésant ....
re bon retour par mis nous alors !!! =D
....y a un p'ti truck qui a changé ici depuis ... je suis devenu un dieu Mouhahahahaaa !!
re bon retour par mis nous alors !!! =D
....y a un p'ti truck qui a changé ici depuis ... je suis devenu un dieu Mouhahahahaaa !!

Majiin Ryo- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(104/200)
Merci !
J'ai pas su retrouver mon pseudo, ni l'adresse email correspondante d'ailleurs. (lapidez moi) J'étais plutôt passif, sans être inactif, je me suis donc recréé un compte avec un état d'esprit différent !
Un dieu ? Permet moi de t'offrir une modeste offrande, voilà un smiley qui lit un livre \o/
J'ai pas su retrouver mon pseudo, ni l'adresse email correspondante d'ailleurs. (lapidez moi) J'étais plutôt passif, sans être inactif, je me suis donc recréé un compte avec un état d'esprit différent !
Un dieu ? Permet moi de t'offrir une modeste offrande, voilà un smiley qui lit un livre \o/

Yakkuru- I.A. Débutant

-

dis moi au passage ton avatar, tu sais ce qu'il represente n'est ce pas?

-

Banque
Crédits:

(10/100)
ok je voulais juste etre sur que tu connaissais la sinification de l'ours car beaucoups de gens le mettent car c'est un ourson trop kawai....

-

Banque
Crédits:

(10/100)
Majiin Ryo a écrit:je suis devenu un dieu Mouhahahahaaa !!
Le dieu des gays alors lol !
Bienvenue boy , pourquoi est ce qu'il crée un autre compte , y fait c'qui veux non ? (:
Question bête réponse idiote !

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
nah mais le fait qu'il ai perdu toutes infos peut expliquer le nouveau compte et c'est surtout que le double compte est interdit :p mais la ya une bonne excuse :p

-

Banque
Crédits:

(10/100)
Je pense que sa , sa suffisait déjà
" Je m'étais déjà inscrit sous un pseudo différent y'a plus d'un an " .
Bon après chacun sa manière de cogiter (: .
Bon après chacun sa manière de cogiter (: .

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
+1One Kaby de nouveau :p. Il est parmi nous non ? C'est ça qui compte !! Bienvenue Yakkuru 

Seine.Photo.

.Jin- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(262/300)
Illusion Art :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1