Deux nouvelles recrues!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
Deux nouvelles recrues!
Bonjour, bonsoir tout le monde!
Je vous annonce l’arrivée dans le staff de deux nouvelles recrues qui occuperont le poste de manager!
Il s’agit de .Jin et de Teyla. Ils ont été sélectionnés avec soin pour leur implication, leur sérieux, leur dynamisme et leurs bonnes idées. La plupart d’entre vous connaissez .Jin : il fait parti d’Illusion Art depuis très longtemps, il connait bien le forum et son fonctionnement, ainsi que les membres. Teyla est plus nouvelle sur le forum, mais vous aurez sûrement remarqué tout le sérieux dont elle fait preuve dans ses commentaires ainsi que sa volonté de prodiguer les meilleurs conseils à tout le monde à propos de leurs créations. Moi je la connais très bien, et vous apprendrez aussi à mieux la connaître dans ses nouvelles fonctions!
Ils nous aideront à mettre en place les nouveautés à venir, parce que plus l’équipe est complète, plus vite vous aurez vos bonbons!
Vous pouvez donc féliciter les recrues pour leur nouveau poste à la suite de ce message, avec la chaleur et le respect dont vous avez l’habitude!
Félicitations Teyla et .Jin, et bienvenue dans le staff! ^^
Je vous annonce l’arrivée dans le staff de deux nouvelles recrues qui occuperont le poste de manager!
Il s’agit de .Jin et de Teyla. Ils ont été sélectionnés avec soin pour leur implication, leur sérieux, leur dynamisme et leurs bonnes idées. La plupart d’entre vous connaissez .Jin : il fait parti d’Illusion Art depuis très longtemps, il connait bien le forum et son fonctionnement, ainsi que les membres. Teyla est plus nouvelle sur le forum, mais vous aurez sûrement remarqué tout le sérieux dont elle fait preuve dans ses commentaires ainsi que sa volonté de prodiguer les meilleurs conseils à tout le monde à propos de leurs créations. Moi je la connais très bien, et vous apprendrez aussi à mieux la connaître dans ses nouvelles fonctions!
Ils nous aideront à mettre en place les nouveautés à venir, parce que plus l’équipe est complète, plus vite vous aurez vos bonbons!
Vous pouvez donc féliciter les recrues pour leur nouveau poste à la suite de ce message, avec la chaleur et le respect dont vous avez l’habitude!
Félicitations Teyla et .Jin, et bienvenue dans le staff! ^^
Dernière édition par Kaigan le 23/12/2011, 01:59, édité 1 fois

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Re: Deux nouvelles recrues!
Félicitations Jinnou !!! et félicitation a toi aussi Teyla !!!

Majiin Ryo- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(104/200)
Merci beaucoup de la confiance que vous m'accordez. 
Je sais que pour certains je ne suis que la petite nouvelle, mais je ferai de mon mieux pour vous prouvez mes compétences et surtout ma volonté à vouloir contribuer sur I-A. Pour le moment je vais commencer par aller voir un peu ce que le staff à prévu et aussi m'incruster parmi eux (hihi faut s'incruster dans l'équipe, qui à ce que j'ai cru comprendre est très TRÈS soudée!).
Vous êtes vraiment une communauté charmante et il me fait un plaisir de participer à la continuité de ce forum.
Si jamais certains ont des questions à me poser, moi la jeune et belle inconnue (je rigole!), n'hésitez pas à me MP ou encore à me glisser un message dans les topics appropriés. Je suis toujours sur le site, donc il me fera un plaisir de vous répondre. ^^
Cordialement,
Teyla
Je sais que pour certains je ne suis que la petite nouvelle, mais je ferai de mon mieux pour vous prouvez mes compétences et surtout ma volonté à vouloir contribuer sur I-A. Pour le moment je vais commencer par aller voir un peu ce que le staff à prévu et aussi m'incruster parmi eux (hihi faut s'incruster dans l'équipe, qui à ce que j'ai cru comprendre est très TRÈS soudée!).
Vous êtes vraiment une communauté charmante et il me fait un plaisir de participer à la continuité de ce forum.
Si jamais certains ont des questions à me poser, moi la jeune et belle inconnue (je rigole!), n'hésitez pas à me MP ou encore à me glisser un message dans les topics appropriés. Je suis toujours sur le site, donc il me fera un plaisir de vous répondre. ^^
Cordialement,
Teyla
Dernière édition par Teyla le 23/12/2011, 00:13, édité 1 fois

Teyla- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(29/100)
Bien vue .Jin
! Par contre pour Teyla je trouve que c'est trop précipiter , mais félicitation quand même
.

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Merci Membres de IA, merci le Staff !
. Je ne vais pas écrire un pavé comme Teyla car je suis un peu nul pour ça ? :oupas:.
Je suis dispo tout le temps (enfin presque) donc si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en poser.
Bon sur ce je vais manger un dico..
Je suis dispo tout le temps (enfin presque) donc si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en poser.
Bon sur ce je vais manger un dico..

Seine.Photo.

.Jin- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(262/300)
Kabylifornien a écrit:Bien vue .Jin! Par contre pour Teyla je trouve que c'est trop précipiter , mais félicitation quand même
.
C'était évident que tu allais dire ça, c'est pour ça que j'ai pris le temps de préciser que je connais Teyla depuis très longtemps. Nous avons été sur plusieurs projets ensemble et j'ai une confiance absolue en elle. Je ne doute pas une seconde qu'elle ait sa juste place dans le staff

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Puis au vu des commentaires que j'ai vu d'elle, elle à l'air sérieuse
Enfin bref, moi j'dis que les deux postes son méritants et félicitations à vous encore une fois
Enfin bref, moi j'dis que les deux postes son méritants et félicitations à vous encore une fois

Kia- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(12/100)
Kaigan a écrit:
C'était évident que tu allais dire ça
Genre tu me connais
Je dis c'que pense les gens tout bas , j'ai toujours était comme ça haha
Après que t'es une confiance absolue en elle c 'est nice , mais dire qu'une Foret est un C4D lol ( humour ) .
En tout cas je doute pas de tes choix

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Kabylifornien a écrit:
Genre tu me connais. J'ai jamais dis le contraire .
Je dis c'que pense les gens tout bas , j'ai toujours était comme ça haha.
Après que t'es une confiance absolue en elle c 'est nice , mais dire qu'une Foret est un C4D lol ( humour ) .
En tout cas je doute pas de tes choix!
Je te connais un peu, mais c'est surtout que t'es prévisible parfois
Je sais que tu n'es probablement pas le seul à penser ça, et je m'attendais à des réactions. Cependant, j'aurais été stupide de me passer d'une alliée telle que Teyla. Laisser lui une chance, vous allez voir. Je n'aurais certainement pas recruté une parfaite inconnue, ou tout simplement une nouvelle sans savoir de quoi elle est capable.
Oooh, débarque de son cas un peu, je te signale que c'est sa première communauté graphique, elle ne connais pas tous les termes, mais elle apprendra tout comme vous l'avez fait
De toute façon, je suis très satisfaite de mes deux recrues!

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
J'ai jamais dis que je lui laisserait pas sa chance hein
.
Ben faut bien que qu’elle qu’un parle tu crois pas
.
Ben faut bien que qu’elle qu’un parle tu crois pas

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Oui, et j'apprécie ton honnêteté 

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Kabylifornien a écrit:Kaigan a écrit:
C'était évident que tu allais dire ça
Genre tu me connais. J'ai jamais dis le contraire .
Je dis c'que pense les gens tout bas , j'ai toujours était comme ça haha.
En tout cas je doute pas de tes choix!
Il n'y a pas de mal à exprimer ton opinion, je crois que le sujet est un peu là pour ça.
Je suis très ouverte d'esprit et surtout je sais prendre la critique, donc n'hésitez pas si quelque chose vous dérange! ^^
Ouais bon le coup de la forêt c'était pas fort (faut pas commenter une galerie quand on est fatigué xD).
Je comprends que certains se demande ce que je fou dans le staff alors que ça ne fait même pas un mois que je suis là, j'espère seulement qu'on pourra apprendre à ce connaître davantage et qu'on pourra créer une confiance mutuelle. Je ne suis guerre ici pour causer des problèmes à qui que ce soit, je veux seulement apporter de l'aide à IA et en même temps à une ancienne collègue avec qui j'ai développer une forte amitié.
Dernière édition par Teyla le 23/12/2011, 00:28, édité 1 fois

Teyla- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(29/100)
Oui je suis québécoise ^^
J'habite à environ 30 minutes de chez Kai'
J'habite à environ 30 minutes de chez Kai'
Dernière édition par Teyla le 23/12/2011, 00:11, édité 1 fois

Teyla- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(29/100)
@Teyla - Je sais t'inquiète pas
. Puis comme je t'ai y'en a qui ose rien dire , j'ai toujours était l'Abbé Pierre du forum lol .
J'ai rien contre ta nomination au Modo
. Puis quand tu dis forte amitié c'est suspect envers Kaigan
.
Elle comprendra j'crois
J'ai rien contre ta nomination au Modo
Elle comprendra j'crois

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
la chance !!!! la surchance !!! OMG !! OMM
c'est vrai quand j'y pence tu as simplement 91 msg et tu fait déjà parti de la haute couronne !!
c'est vrai quand j'y pence tu as simplement 91 msg et tu fait déjà parti de la haute couronne !!

Majiin Ryo- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(104/200)
les québécoises !!! elle vont faire tourné !!!

Majiin Ryo- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(104/200)
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
» Nouvelles recrues MANAA??
» "-Quarante-Deux, Quarante-Deux, Quarante..." "-Ils m'aiment déjà!"
» Vends Roland FR1xb et Roland BK5 avec leur deux étuis
» Deux nouvelles recrues!
» Deux nouvelles HD 6870 chez Sapphire
» "-Quarante-Deux, Quarante-Deux, Quarante..." "-Ils m'aiment déjà!"