Elros gallery
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
Elros gallery
Je travaille principalement sur des signatures pour le moment, et je recherche à m'améliorer le plus possible. Tous critiques/conseils sont bons à prendre.

Elros- I.A. Novice

-

Banque
Crédits:

(1/1) -

Re: Elros gallery
C'est un bon début, le seul problème avec tes sign, c'est que le rendu tend à être parfois trop monotone. De plus, c'est relativement plat, il n'y a pas de réels profondeurs dans tes signatures, on a l'impression que tes personnages sont étouffés. Pour finir, les C4D sont mal utilisés dans le sens tu le plaques en lumière tamisé/incrustation sur le render, ce qui fait plus ou moins tâche sur tes signatures.
Le meilleur moyen pour progresser, ce sont les tutoriels.
Le meilleur moyen pour progresser, ce sont les tutoriels.

H-S93- I.A. Elite

-

Banque
Crédits:

(33/100)
Je sais très bien que je ne gère pas bien du tout les c4d, c'est la principale cause de mon inscription ici. Plus je ferez de tutos, et plus j'apprnedrez, et donc m'améliorerai.

Elros- I.A. Novice

-

Banque
Crédits:

(1/1) -

C'est pas mal pour des débuts. Je vais commenter créa par créa puisqu'il n'y en a pas des milliers. ^^
Tout d'abord la première. Je trouve que ton render est très mal incrusté et sa main du côté gauche est beaucoup trop blanche (probablement à cause du C4D). De plus, la légère source lumineuse de droite n'est pas convenable pour la création, elle est inutile. Ensuite, les sortes de bubulle brunâtre ne servent pas à grand chose, puisqu'elle cache le render, entre autre sa main qui tient la lame.
Pour la seconde, je la trouve un peu vide. Le flou directionnel est bien parfois, mais ça devient un peu trop répétitif. Par contre ta typo est très orignial!
Pour la troisième de Death Note, Je trouve le rendu pas mal, mais c'est encore vide. De plus, la lumière violet en arrière de la typo ne convient pas vraiment. De plus, le violet du coin droit est bizarre, je trouve qu'il gâche la fluidité de ta création.
Pour celle de Fried, je trouve que ton render est un peu ''étouffé. Malgré les effets plutôt jolie autour du render, j'aurais aimé une incrustation plus fluide et non pas d'ajouter des C4D par-dessus afin d'essayer de rendre ça harmonieux.
Pour celle de Zarro, je trouve qu’elle est ta meilleure actuellement. Il y a une belle gestion des ombres et lumières et elle est bien remplie.
Par contre, un léger manque de profondeur. qui parait beaucoup où il y a la tête. L'ajout de l'ombre est une bonne idée, mais ça ne s'harmonise pas avec ton fond. ^^'
Donc voilà, c'est pas mal tout ce que j'ai a dire à première vue. Je tiens à préciser que je ne dis nullement ça pour te décourager! Au contraire, continue de foncer et de progresser.
Tout d'abord la première. Je trouve que ton render est très mal incrusté et sa main du côté gauche est beaucoup trop blanche (probablement à cause du C4D). De plus, la légère source lumineuse de droite n'est pas convenable pour la création, elle est inutile. Ensuite, les sortes de bubulle brunâtre ne servent pas à grand chose, puisqu'elle cache le render, entre autre sa main qui tient la lame.
Pour la seconde, je la trouve un peu vide. Le flou directionnel est bien parfois, mais ça devient un peu trop répétitif. Par contre ta typo est très orignial!
Pour la troisième de Death Note, Je trouve le rendu pas mal, mais c'est encore vide. De plus, la lumière violet en arrière de la typo ne convient pas vraiment. De plus, le violet du coin droit est bizarre, je trouve qu'il gâche la fluidité de ta création.
Pour celle de Fried, je trouve que ton render est un peu ''étouffé. Malgré les effets plutôt jolie autour du render, j'aurais aimé une incrustation plus fluide et non pas d'ajouter des C4D par-dessus afin d'essayer de rendre ça harmonieux.
Pour celle de Zarro, je trouve qu’elle est ta meilleure actuellement. Il y a une belle gestion des ombres et lumières et elle est bien remplie.
Donc voilà, c'est pas mal tout ce que j'ai a dire à première vue. Je tiens à préciser que je ne dis nullement ça pour te décourager! Au contraire, continue de foncer et de progresser.
Dernière édition par Teyla le 23/12/2011, 00:29, édité 1 fois

Teyla- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(29/100)
c'est vrai que Teyla tu fait de c'est blablatage de fifou !!!
moi je vais me contenté de dire qu'y a des choses intéressantes on vois qu'il y l'utilisation d'un c4d dans la premiers et de la profondeur également ^^
sinon c'est clin tout ça !!
bonne continuation !!
moi je vais me contenté de dire qu'y a des choses intéressantes on vois qu'il y l'utilisation d'un c4d dans la premiers et de la profondeur également ^^
sinon c'est clin tout ça !!
bonne continuation !!

Majiin Ryo- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(104/200)
Teyla a écrit:C'est pas mal pour des débuts. Je vais commenter créa par créa puisqu'il n'y en a pas des milliers. ^^
Pour celle de Zarro, je trouve qu’elle est ta meilleure actuellement. Il y a une belle gestion des ombres et lumières et elle est bien remplie.Par contre, un léger manque de profondeur. qui parait beaucoup où il y a la tête. L'ajout de l'ombre est une bonne idée, mais ça ne s'harmonise pas avec ton fond. ^^'
Teyla à tout dit

Kenjii- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(4/100)
Merci pour tout ces commentaires qui m'aideront à coup sur à progresser. Je vais tenter d'en tenir compte pour mes prochaines créas.

Elros- I.A. Novice

-

Banque
Crédits:

(1/1) -

:up: avec une colab' faites avec Elyndra d'art of spirit
Etape 1 : Elros

Etape 2 : Elyndra

Etape 3 : Elros

Etape 4 : Elyndra

Etape 1 : Elros

Etape 2 : Elyndra

Etape 3 : Elros

Etape 4 : Elyndra

Elros- I.A. Novice

-

Banque
Crédits:

(1/1) -

Très belle collab, sauf le petit copyright qui gâche tout je trouve :p. Il y a une bonne ambiance et la typo est jolie
.

Seine.Photo.

.Jin- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(262/300)
Merci
pour le copyright, ce n'est pas mon idée 
Mais je trouve qu'on s'en ai plutôt bien sorti quand même
Mais je trouve qu'on s'en ai plutôt bien sorti quand même

Elros- I.A. Novice

-

Banque
Crédits:

(1/1) -

Pas mal, j'aime bien ton idée de typo, mais je trouve dommage que ce soit Elyndra qui est travailler l'incrustation et les effets sur la typo, car ce sont les deux choses qu'il te reste à travailler dans tes créations. Le résultat est très bien quand même ^^

Teyla- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(29/100)
Très jolie collab! Mais je suis d'accord avec .Jin pour le copyright 

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Merci pour les commentaires
D'autant plus que c'était ma première collab' donc on s'en ai pas mal tiré

Elros- I.A. Novice

-

Banque
Crédits:

(1/1) -

une créa que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire

Elros- I.A. Novice

-

Banque
Crédits:

(1/1) -

typo a revoir sèvre la !! manque peut être des source de lumière !!

Majiin Ryo- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(104/200)
je la trouvé pourtant pas si mal que ça moi.
Tu pourrais me donner quoi comme conseil pour m'améliorer dessus?
Tu pourrais me donner quoi comme conseil pour m'améliorer dessus?

Elros- I.A. Novice

-

Banque
Crédits:

(1/1) -

Pour ta typo, déjà elle est mal placée. Essaie de la rapprocher de ton render. Ensuite, les petits brushs autour du GOKU ne sont pas super jolis. Pour le reste, je crois que Majiin voulait dire que tes polices sont trop différentes les unes des autres, ça fait un drôle d'effet. Mais bon, je ne la trouve pas si mal la typo personnellement.
Ce qui me dérange plutôt c'est le background. J'aime bien que tu aies utilisé le flou pour créer de la profondeur, mais le fond en lui-même n'est pas très joli à cause des couleurs...
Mais sinon c'est pas mal, je vois que tu as utilisé des nouvelles techniques comparé à d'habitude ^^
Ce qui me dérange plutôt c'est le background. J'aime bien que tu aies utilisé le flou pour créer de la profondeur, mais le fond en lui-même n'est pas très joli à cause des couleurs...
Mais sinon c'est pas mal, je vois que tu as utilisé des nouvelles techniques comparé à d'habitude ^^

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Merci pour les conseils, j'y penserai pour la prochaine fois 

Elros- I.A. Novice

-

Banque
Crédits:

(1/1) -

J'aime bien l'incrustation, mais je n'aime pas le fond. Les flammes ça va vraiment bien avec, mais pour le fond tu as agrandis l'image du render et je trouve que ça fait trop vide. C'était une bonne idée de vouloir reprendre l'image des étoiles, mais ça manque de travail. Il faudrait que tu rajoutes des effets dans la créations, surtout aux extrémités.

Teyla- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(29/100)
Page 1 sur 2 • 1, 2 ![]()
» Elros gallery
» Linono Gifs Gallery
» #_ Miss Me Gallery _#
» Gallery de Kilari revolution
» Gallery de Destiny-Kilari
» Linono Gifs Gallery