Mes Créations
Page 1 sur 1 • Partager •
Mes Créations
Bonjour a tous.
Voila après avoir reprit photoshop, je vous montre ma création qui je pense est la mieux que j'ai faite depusi ma reprise... normal, c'est la seul mdr.
J'attends vos avis, et critiques, merci

Je tiens à préciser que le mec c'est moi ^^
Voila après avoir reprit photoshop, je vous montre ma création qui je pense est la mieux que j'ai faite depusi ma reprise... normal, c'est la seul mdr.
J'attends vos avis, et critiques, merci

Je tiens à préciser que le mec c'est moi ^^

Nes- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(1/1)
Re: Mes Créations
C'est pas mal, mais je trouve cela... incomplet?
Je veux dire par la que ta photo n'a pas beaucoup d'impact dans la création et elle n'a pas vraiment de lien avec le fond. Je trouve le fond très vide dans la partie supérieur de la création. Par contre, je trouve les effet d'éclair jolis, Un peu plus de contraste aurait été jolie.
J'écris ça un peu à la va-vite, mille pardon mais j'ai vraiment les deux yeux dans le même trou en ce moment ^^''
Je veux dire par la que ta photo n'a pas beaucoup d'impact dans la création et elle n'a pas vraiment de lien avec le fond. Je trouve le fond très vide dans la partie supérieur de la création. Par contre, je trouve les effet d'éclair jolis, Un peu plus de contraste aurait été jolie.
J'écris ça un peu à la va-vite, mille pardon mais j'ai vraiment les deux yeux dans le même trou en ce moment ^^''

Teyla- I.A. Expert

-

Banque
Crédits:

(29/100)
Je suis d'accord avec Teyla. Les effets pourraient être sympas, mais ils n'ont pas tellement rapport ensemble. Ça manque pas mal de punch aussi...

H-S 

- Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Jeremiah rox
Zen is #1
Chiizu (acb) :3 <3
Merci Ikkya! :3 <3
Majiin! :'D

Kaigan- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(207/300)
Merci de vos conseils :p
Sa fait environ 2 ans que je n'avais pas touché a Photoshop, donc voila, mais je vais prendre en compte vos critiques & remarques, faire mieux la prochaine création et vous présenter le résultat.
Merci .
Sa fait environ 2 ans que je n'avais pas touché a Photoshop, donc voila, mais je vais prendre en compte vos critiques & remarques, faire mieux la prochaine création et vous présenter le résultat.
Merci .

Nes- I.A. Professionel

-

Banque
Crédits:

(1/1)
» Mes créations
» CREATIONS ASIE
» Exemples de créations
» Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques
» Blog de Créations/Dessins/Stylisme
» CREATIONS ASIE