Nekoi-Sword's Bric-à-brac
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 ![]()
Nekoi-Sword's Bric-à-brac
Toi, oui toi qui est en quête d'une gallerie horrible, tu peux dès à présent dormir sur tes deux oreilles car tu viens enfin de la trouver; Grâce à elle et son système de comparaison unique, tu pourras aisément prouver à ta petite soeur que tu es un graphiste digne de ce nom;
Plus sérieusement, j'pense pas que ma galerie révolutione les signatures en proposant de l'originale, du soft et du fashion XD D'autres parts, ces créa's ont été faites il y a assez longtemps, pas une n'est récente (2 ou 3 mois)
Petite précision : J'ai un petit (gros) problème avec les typo's ^^'
Pour ce qui est des malheureux vectors, oubliez que vous venez de voir la galerie de Ban-chan U__U
Petite précision bis : Je ne poste que mes preferés ^^'
Signatures :

Colo's & Vectors :
Plus sérieusement, j'pense pas que ma galerie révolutione les signatures en proposant de l'originale, du soft et du fashion XD D'autres parts, ces créa's ont été faites il y a assez longtemps, pas une n'est récente (2 ou 3 mois)
Petite précision : J'ai un petit (gros) problème avec les typo's ^^'
Pour ce qui est des malheureux vectors, oubliez que vous venez de voir la galerie de Ban-chan U__U
Petite précision bis : Je ne poste que mes preferés ^^'
Signatures :

Colo's & Vectors :
Re: Nekoi-Sword's Bric-à-brac
comme jte l'ai deja dis j'adore tes sign d'aileur need certain psd *-* (fufufufu) xd
pis t'es vector sont tres sympa aussi sauf la hibari ta gomer le dessus des ombre des cheuveux è_é kami korose
ta derniere est sympa bien que j'ai pas pris le temps dla comenter gomen asai -_-'
bonne continuation
pis t'es vector sont tres sympa aussi sauf la hibari ta gomer le dessus des ombre des cheuveux è_é kami korose
ta derniere est sympa bien que j'ai pas pris le temps dla comenter gomen asai -_-'
bonne continuation

Ban-chan- I.A. Débutant

-

Euh sa t'amuse de venir nous humilier comme sa ? HEINNN >.<
Non serieux, je reste TON fan Numero 1 niveau sign !!! c'est juste trop bow *.*
Et niveau Vecto c'est encore pire, La ichigo byakuya Juste OMG*.*
J'adore Swordounay.
Non serieux, je reste TON fan Numero 1 niveau sign !!! c'est juste trop bow *.*
Et niveau Vecto c'est encore pire, La ichigo byakuya Juste OMG*.*
J'adore Swordounay.
et il dit que il a que 2/10 au nveau graphisme, mais moi j'ai combien alors -8/10, lol
Ouais t'as raison, c'est vraiment horrible :s
XD non je déconne c'est magnifique, franchement je suis fan, j'adore tes signatures, elles sont superbes, niveau effets, couleurs, et niveau typo tu te débrouille pas trop mal aussi, fut un temps je m'inspirait de tes sign pour faire les miennes donc bah sérieux j'adore quoi donc j'éspère que tu en feras d'autre, même des LP ca serait bien ^^
XD non je déconne c'est magnifique, franchement je suis fan, j'adore tes signatures, elles sont superbes, niveau effets, couleurs, et niveau typo tu te débrouille pas trop mal aussi, fut un temps je m'inspirait de tes sign pour faire les miennes donc bah sérieux j'adore quoi donc j'éspère que tu en feras d'autre, même des LP ca serait bien ^^

Mega'- I.A. Expert

-

Merci beaucoup tout le monde \o/ Ca fait super plaisir ^^
Par contre, pour les LPs... Euh... C'est pas trop pour moi >__< L'inspi' ne vient jamais et du coup c'est souvent hyper moche XD
Et moi aussi j'adore Goku' X3
Par contre, pour les LPs... Euh... C'est pas trop pour moi >__< L'inspi' ne vient jamais et du coup c'est souvent hyper moche XD
Et moi aussi j'adore Goku' X3
T'es signes claque toujours autant °_° , tu gère grave xD ! bref niveau
Vecto' ma préféré est aussi la Ichigo & byakuya tu peut pas teste *_* !
Très belle Galerie mec x)
Vecto' ma préféré est aussi la Ichigo & byakuya tu peut pas teste *_* !
Très belle Galerie mec x)

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
J'ai déjà vue pas mal de c'est bannières et pratiquement tous commenté, sauf quelques-unes que je ne connaissais pas >_< tu me les a caché ! =O
Très belle galerie dans l'ensemble, j'adore beaucoup tes sign'
Continu comme sa ^^
Très belle galerie dans l'ensemble, j'adore beaucoup tes sign'
Continu comme sa ^^

Kheops- I.A. Expert

-

J'adore tes sign'^^
Si tu pouvais faire un ou des tutoriaux sa serais super
J'adore ton style,bonne continuation a toi^^
Si tu pouvais faire un ou des tutoriaux sa serais super
J'adore ton style,bonne continuation a toi^^

Tiflav- I.A. Professionel

-

:boxe: J'avais vu ta galerie depuis MS premier du nom et même avec le temps ça défouraille toujours autant !
La best des best pour moi:

Limite je l'accrocherais dans ma chambre ou je l'imprimerais sur mon doudou (nan j'dec') mais sérieux ça claque à mort c'que tu fait en général.
Pour les LP, j'men souvient vaguement et je sais que j'adorais autant que les sign d'ailleur celui que t'avais en ID y'a quelques temps était vraiment sublime.
En gros pour moi t'est un référence xD un incontournable de graph français (bon j'vais me calmer un peut niveau compliment XDD).
Après concernant les vecto, j'aime aussi mais quand on dit "Sword" pour moi c'est surtout les signatures de la mort =D
La best des best pour moi:

Limite je l'accrocherais dans ma chambre ou je l'imprimerais sur mon doudou (nan j'dec') mais sérieux ça claque à mort c'que tu fait en général.
Pour les LP, j'men souvient vaguement et je sais que j'adorais autant que les sign d'ailleur celui que t'avais en ID y'a quelques temps était vraiment sublime.
En gros pour moi t'est un référence xD un incontournable de graph français (bon j'vais me calmer un peut niveau compliment XDD).
Après concernant les vecto, j'aime aussi mais quand on dit "Sword" pour moi c'est surtout les signatures de la mort =D

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

J'adore , il dit "ouais ce que je fait c'est trop laid" pour que tout le monde vienne lui dire "mais naaaaaah c'est trop bow !!" XD
Plus sérieusement c'est très jolie ce que tu nous montres , certes pas original, mais très réussi , et les techniques sont bien maîtrisé , ce que tu fais , tu le fais bien
nice job
Plus sérieusement c'est très jolie ce que tu nous montres , certes pas original, mais très réussi , et les techniques sont bien maîtrisé , ce que tu fais , tu le fais bien
Je me sens assez bête d'avoir le même pseudo d'une personne qui a trois fois mon niveau, lol.
Sérieusement sa roxxe, tout est très beau.
Sérieusement sa roxxe, tout est très beau.

Zen- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(16/100)
Tant d'émotions XD Merci beaucoup tout le monde encore une fois \o/
Pixel >> J'suis pas aussi machiavélique XD
Tsubasa >> J'ai l'impression de te connaître, c'est bizarre >__< Et pi's, MS premier du temps, c'est Manga-Sup' ? >__<' Et pi's t'as l'air d'être fan de Tekken, ça fait une autre preuve lol
En tout cas merci beaucoup même si tu vas vraiment trop loin X3
Tsubasa >> J'ai l'impression de te connaître, c'est bizarre >__< Et pi's, MS premier du temps, c'est Manga-Sup' ? >__<' Et pi's t'as l'air d'être fan de Tekken, ça fait une autre preuve lol
Pour changer, j'arrive après la bataille ^^
Ahhhh ce Sword, adepte de la modestie. Un membre discret, trop discret !!!
Je connaissais pas mal de tes créa au temps de GM puis j'ai toujours suivis, plus ou moins, ce que tu faisais sur DA.
Pour tes sign, tu maîtrises bcp de techniques avec une mention spéciale pour les masques d'êcretage.
Très colorées, bien travaillées, je gardais ce souvenir de toi, des sign magnifiques.
Tes vecto ne sont pas en reste, celles que tu nous a mises sont, à mes yeux, tout simplement parfaites.
Je suis ravis, que tu ai rejoint cette communauté, j'espère que ça te motivera pour d'autres types de créa
Ahhhh ce Sword, adepte de la modestie. Un membre discret, trop discret !!!
Je connaissais pas mal de tes créa au temps de GM puis j'ai toujours suivis, plus ou moins, ce que tu faisais sur DA.
Pour tes sign, tu maîtrises bcp de techniques avec une mention spéciale pour les masques d'êcretage.
Très colorées, bien travaillées, je gardais ce souvenir de toi, des sign magnifiques.
Tes vecto ne sont pas en reste, celles que tu nous a mises sont, à mes yeux, tout simplement parfaites.
Je suis ravis, que tu ai rejoint cette communauté, j'espère que ça te motivera pour d'autres types de créa
Dernière édition par Datebayo le 16/2/2009, 17:13, édité 1 fois

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Nekoi-Sword a écrit:Tant d'émotions XD Merci beaucoup tout le monde encore une fois \o/
Ouais mais à vrai dire à l'époque je fréquentais que ma galerie vas savoir pourquoi (qui a dit boulet ?!? XD).
Pour mon pseudo comme le stipule le lien dans ma sign en direction de mon DA c'était "gogeto" pour le rafraichissement de mémoire je pense que ça devrais faire de l'effet:
- Spoiler:

Mais bon faut dire que ça commence à bien dater tout ça *__________*

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

lol Date', c'est vraiment trop, j'sais plus où me mettre >__< Mais merci beaucoup, sincèrement, ça fait vraiment plaisir ^^
Au passage, magnifique l'ava Hiruma *ç*
Tsubasa, ouai's, j'ai tilté après avoir vu le lien sur ta sign' :3
PS : Inoubliable la Jin XD
Au passage, magnifique l'ava Hiruma *ç*
Tsubasa, ouai's, j'ai tilté après avoir vu le lien sur ta sign' :3
PS : Inoubliable la Jin XD
Moi, je m'apprete à upper ma galerie O__O
Mais !! D'une immondice inconsevable, malheureusement. Ca faisait longtemps que j'avais pas graffer, j'ai éssayé de faire une sign' en changeant un minimum de style, mais en éssayant de retrouver quelques trucs, et bien le résultat, c'est ça XD

Soyez pas trop durs XD
Mais !! D'une immondice inconsevable, malheureusement. Ca faisait longtemps que j'avais pas graffer, j'ai éssayé de faire une sign' en changeant un minimum de style, mais en éssayant de retrouver quelques trucs, et bien le résultat, c'est ça XD

Soyez pas trop durs XD
Salut.
Comman dir, on est quasiment dans le même cas vu que j'avais fait une pause d'environ 6 mois avant de m'inscrire sur cette board.
D'ailleurs, ma première était toute pourrie.

En ce qui concerne ta signature, le fond est pas top, Elle est un peu brouillon mais le détail qui choque le plus c'est la tête du gars, elle est pas bien, t'as du foutre trop de réglages/filtres etc.
Sinon, vas y moins bourrin avec les lumières, soit plus précis pour claquer soft.
La typo elle passe.
Comman dir, on est quasiment dans le même cas vu que j'avais fait une pause d'environ 6 mois avant de m'inscrire sur cette board.
D'ailleurs, ma première était toute pourrie.

En ce qui concerne ta signature, le fond est pas top, Elle est un peu brouillon mais le détail qui choque le plus c'est la tête du gars, elle est pas bien, t'as du foutre trop de réglages/filtres etc.
Sinon, vas y moins bourrin avec les lumières, soit plus précis pour claquer soft.
La typo elle passe.

Maniak- I.A. Expert

-

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 ![]()
» [DON] Bric à brac
» Bric à brac, court métrage de l'EESA
» Forum ~ Le Bric-À-Brac ~
» Du Bric, du Broc, et du Brac...
» Héliodore et son bric à brac.
» Bric à brac, court métrage de l'EESA
» Forum ~ Le Bric-À-Brac ~
» Du Bric, du Broc, et du Brac...