..::[ »C®€@TIØñ Gƒ× By TLD» ]::..
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: ..::[ »C®€@TIØñ Gƒ× By TLD» ]::..
Ah Senseï Oz' à parlé!!!
Perso bon je le rejoins dans les critiques, si tu prend du recul par rapport à ton ecran tu remarqueras qu au final l'oeil est plus attiré par l'exterieur de ta sign et non le centre...
ça rejoins cette effet "plat" dont on te parlais. En fait on ne peux y distinguer de Bg et Fg. Et je pense que le soucis est là.
En fait dans ta sign, il pourrait en avoir facil 3 differentes superposée...je sais pas si tu me comprends là!!!
Et n'hesites pas à te crée une cession en WIP pour t'améliorer selon les conseils de nos Senseï
Perso bon je le rejoins dans les critiques, si tu prend du recul par rapport à ton ecran tu remarqueras qu au final l'oeil est plus attiré par l'exterieur de ta sign et non le centre...
ça rejoins cette effet "plat" dont on te parlais. En fait on ne peux y distinguer de Bg et Fg. Et je pense que le soucis est là.
En fait dans ta sign, il pourrait en avoir facil 3 differentes superposée...je sais pas si tu me comprends là!!!
Et n'hesites pas à te crée une cession en WIP pour t'améliorer selon les conseils de nos Senseï
L'effet trop plat de tes anciennes créas est moins présent sur celle-ci, pour les typos ce n'est pas la peine d'en mettre partout une seule jolie suffira amplement. ^ ^
Pour moi le gros défaut reste le nombre trop important de personnage 2 personnages maximum c'est déjà pas mal après on s'y perds et on ne sait plus ou regarder, un bien travailler qui attirera l'oeil rendra beaucoup mieux que 5-6 qui laisse indifférent au final. ^ ^
Pour moi le gros défaut reste le nombre trop important de personnage 2 personnages maximum c'est déjà pas mal après on s'y perds et on ne sait plus ou regarder, un bien travailler qui attirera l'oeil rendra beaucoup mieux que 5-6 qui laisse indifférent au final. ^ ^

Zen- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(6/100)
{«ThΞ LΞGΞND DΞ$T®0YΞ®»} a écrit:voici ma dernière j'ai énormément travaillé la lumière et les effets:
Alors personnellement voici mes critiques :
- Peut être un chouillas trop de perso
- L'effet sur la police est toujours la meme (degradé + contour). Essaye de mieux l'incruster
- Il n'y a pas de distinction entre le fond et le sujet. En fait il n'y a pas vraiment de sujet principal
- Les dimensions sont trop importantes. Tu es en 500x200... essaye plutot de te rapprocher vers du 420x120 ou dans le genre quoi
- Uniformise les teintes
Voila pour l'idée générale
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2