Oğuzнαи's /ou/ GGD's Galerie
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Oğuzнαи's /ou/ GGD's Galerie
Dans l'ensemble c'est pas mal ^^
j'aime assez le style, y a juste des défauts je trouve notamment au niveau de la couleur, par exemple sur ta Vegeta pourquoi avoir mis des lueurs bleu ? Oo J'aime pas trop, sa ne colle pas au restes =/
La FMA et pour moi ta meilleur, j'ai flashé dessus =O
Bref', j'aime assez ton style seulement fais gaffe au niveau des couleurs, sa peut saturé à certain endroits et inversement, sa rend des résultats pas très jolie, ce qui est dommage ^^"
Continue
j'aime assez le style, y a juste des défauts je trouve notamment au niveau de la couleur, par exemple sur ta Vegeta pourquoi avoir mis des lueurs bleu ? Oo J'aime pas trop, sa ne colle pas au restes =/
La FMA et pour moi ta meilleur, j'ai flashé dessus =O
Bref', j'aime assez ton style seulement fais gaffe au niveau des couleurs, sa peut saturé à certain endroits et inversement, sa rend des résultats pas très jolie, ce qui est dommage ^^"
Continue

Kheops- I.A. Expert

-

.Sora a écrit:Dans l'ensemble c'est pas mal ^^
Merci bien.
.Sora a écrit:La FMA et pour moi ta meilleur, j'ai flashé dessus =O
J'ai un tuto sur celle-la je la poste des que j'ai mes 50 messages

Oğuzнαи- I.A. Novice

-

+1 mortisia, on remarque qu'il y a une large amélioration dans tes créations, aussi je suis du même avis que .Sora, les lueurs bleux dans la sign' de vegeta la rendent pourrie, aussi pour la sign' du jeu sur les couleurs, y'a un très bon cadre mais la typo n'est pas top et le render n'est pas incrusté.
Sinon c'est une très belle galerie, j'aime bien ton style
Sinon c'est une très belle galerie, j'aime bien ton style
Donc si je comprend bien vous pensez que la sign. vegeta serais mieux sans les lueurs bleu ciels, et bien je vais essayé sa et je vous montre et vous m'en dites plus ^^
Merci a vous pour vos commentaires.
Petite new, je pense que je peux encore rajouter des choses mais quoi alors la je sais pas :

http://www.illusionart-gfx.com/wip-et-creations-en-cours-f5/gohan-enerve-t770.htm#9475
Merci a vous pour vos commentaires.
Petite new, je pense que je peux encore rajouter des choses mais quoi alors la je sais pas :

http://www.illusionart-gfx.com/wip-et-creations-en-cours-f5/gohan-enerve-t770.htm#9475

Oğuzнαи- I.A. Novice

-

Page 1 sur 1