Coma's Gallery [Urban Art Style]
Page 1 sur 1 • Partager •
Coma's Gallery [Urban Art Style]

Pseudo : Comatove73
Logiciel utilisé : PFStudio 9.2.0 et Photoshop CS3
Expérience : 1 an sur PFS, et un mois sur CS3
Bonne visite !
Signatures (PFStudio)

StOcK

Signatures (Photoshop CS3)

Large Pieces (PFStudio)

Wallpapers (à mes débuts dans PFS, j'en ai pas refait depuis...)
http://img410.imageshack.us/my.php?image=wallpaphitsugaya1280x80np7.png
http://img299.imageshack.us/my.php?image=wallhitmanbi4.png
http://img156.imageshack.us/my.php?image=wallichigotx2.png
http://img172.imageshack.us/my.php?image=wallclaymorewn3.png
Colos (PFStudio)
First Colo' by *Comatove73 on deviantART
Arrancar N.0 Final by *Comatove73 on deviantART
Colo Junkyard Dogs by *Comatove73 on deviantART
Colo Bleach Part 5 End by *Comatove73 on deviantART
Colo Reborn by *Comatove73 on deviantART
Colos (Photoshop CS3)
KHR - Tsuna Vector by *Comatove73 on deviantART
KHR - Gokudera Vector by *Comatove73 on deviantART
Colo' Heine - DOGS by *Comatove73 on deviantART
Et voila, c'est terminé...
Vous pourrez retrouver toutes mes créas sur mon DeviantArt
Re: Coma's Gallery [Urban Art Style]
On vois grave l'amélioration directement passer sous toshop X) je sais pas
pourquoi XD , bon pour les colos rien a dire sa gère ^^ , donc en général
belle galerie ;à) ! Bonne continuation Coma'
pourquoi XD , bon pour les colos rien a dire sa gère ^^ , donc en général
belle galerie ;à) ! Bonne continuation Coma'

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(42/100) -

Merci mec, c'est sur que Photoshop ça a rien à voir 
Sympa d'être passé !
Sympa d'être passé !
Tu es vraiment très doué, rien à critiquer on voit bien l'amélioration ^^
J'ai envie de dire qu'on sent vachement le passage teufiltre / teushop. Normal nee ?
Après, sous PFS, t'avais l'air de gérer. Je m'étends pas plus, je le connais pas assez ce logiciel =x
Au niveau de tes colos, ça gère aussi. Encore une fois, pas assez d'expérience dans ce domaine pour donner vraiment de conseils u__u
J'attends quelques nouvelles signatures pour pouvoir poster un commentaire digne de ce nom 8] Je suis limite inutile là (L)
Bonne continuation.
Après, sous PFS, t'avais l'air de gérer. Je m'étends pas plus, je le connais pas assez ce logiciel =x
Au niveau de tes colos, ça gère aussi. Encore une fois, pas assez d'expérience dans ce domaine pour donner vraiment de conseils u__u
J'attends quelques nouvelles signatures pour pouvoir poster un commentaire digne de ce nom 8] Je suis limite inutile là (L)
Bonne continuation.

Tnsy- I.A. Novice

-

Lol, c'est gentil d'être passée faire un tour quand même ! 
Pour le signatures, j'en ferai simplement pour me sentir plus à l'aise avec CS3, pour tester de nouvelles techniques et effets, mais après je me tournerai vers les LP, comme ceux que j'ai fait avec PFS
Pour le signatures, j'en ferai simplement pour me sentir plus à l'aise avec CS3, pour tester de nouvelles techniques et effets, mais après je me tournerai vers les LP, comme ceux que j'ai fait avec PFS
la magie de photoshop ! très belle galerie bravo

zinou- I.A. Expert

-

Tu géré assez bien sur photofiltre studio ô_o
Je vais pas m'aventuré sur tes bann' y en n'a des belles et y en n'a que j'accroche vraiment pas =/
Pour ce qui est de tes colo', j'doit avouer que quand j'ai regarder les premières j'était un peu déçu... au final tes 3 dernières sont énorme, c'est bien fais, sa roxx ^^
Continu comme sa =p
Je vais pas m'aventuré sur tes bann' y en n'a des belles et y en n'a que j'accroche vraiment pas =/
Pour ce qui est de tes colo', j'doit avouer que quand j'ai regarder les premières j'était un peu déçu... au final tes 3 dernières sont énorme, c'est bien fais, sa roxx ^^
Continu comme sa =p

Kheops- I.A. Expert

-

Ben pour les sign, on voit clairement la différence entre les deux logiciels mais ça, je crois qu'on t'en a déjà fait part ^^
Après dans l'ensemble on retrouve souvent les mêmes ressources avec quand mêmes des rendus différents et ça c'est plutôt bien
Les background sont assez jolis et certains filtres passent bien.
Ça sature par contre à quelques endroits niveau couleur.
Maintenant ça reste que des sign et vu que tu essayes d'apprivoiser toshop, t'encombre plus des ces petits formats, à part, comme tu le dis si bien, pour te familiariser avec la bête et quelques sotw par ci par là.
Mes préférées sont, celle d'Halo, celle de ton guitariste et celle d'Hibari
Pour Les LP, j'aime bcp le premier avec une ambiance magique et le troisième.
Pour le deuxième, le filtre autour du perso, plombe la créa et pour le quatrième, ça reste sombre et un peu trop simpliste.
Maintenant faudrait peut-être voir le stock de base pour juger au mieux.
Passons au wall, qui restent extrêmement petits, s'avoisinant plus à des splash avec des tailles de 800x600 pix maximum.
Bref, on retrouve souvent la même mise page avec des fractal pour le bg et puis le ou les render, qui manquent un poil d'incrustation même si on ne recherche pas le rendu d'une sign.
Donc persévère dans cette voie, avec des tailles plus raisonnables, genre 1024x768 minimum.
Je finirais avec les colo et vecto, où là aussi on voit clairement l'évolution, avec des couleurs un peu pâles vers tes débuts et des ombres pas toujours présentes.
J'avais bcp aimé l'idée de ton Arrancar et respecte la démarche avec un résultat très convaincant.
Pour les vecto, pas grand chose à dire, c'est clean, comme souvent quand on vectorise et les rendus sont excellents.
Puis je finirais avec ta dernière colo de Heine qui est mon coup de coeur.
Vraiment t'es monté d'un cran avec celle-ci, la qualité est au rendez-vous et tu as fait honneur au magnifique line de Sword-sama
Donc félicitation et bonne continuation, hâte de voir tes prochaines
Après dans l'ensemble on retrouve souvent les mêmes ressources avec quand mêmes des rendus différents et ça c'est plutôt bien
Les background sont assez jolis et certains filtres passent bien.
Ça sature par contre à quelques endroits niveau couleur.
Maintenant ça reste que des sign et vu que tu essayes d'apprivoiser toshop, t'encombre plus des ces petits formats, à part, comme tu le dis si bien, pour te familiariser avec la bête et quelques sotw par ci par là.
Mes préférées sont, celle d'Halo, celle de ton guitariste et celle d'Hibari
Pour Les LP, j'aime bcp le premier avec une ambiance magique et le troisième.
Pour le deuxième, le filtre autour du perso, plombe la créa et pour le quatrième, ça reste sombre et un peu trop simpliste.
Maintenant faudrait peut-être voir le stock de base pour juger au mieux.
Passons au wall, qui restent extrêmement petits, s'avoisinant plus à des splash avec des tailles de 800x600 pix maximum.
Bref, on retrouve souvent la même mise page avec des fractal pour le bg et puis le ou les render, qui manquent un poil d'incrustation même si on ne recherche pas le rendu d'une sign.
Donc persévère dans cette voie, avec des tailles plus raisonnables, genre 1024x768 minimum.
Je finirais avec les colo et vecto, où là aussi on voit clairement l'évolution, avec des couleurs un peu pâles vers tes débuts et des ombres pas toujours présentes.
J'avais bcp aimé l'idée de ton Arrancar et respecte la démarche avec un résultat très convaincant.
Pour les vecto, pas grand chose à dire, c'est clean, comme souvent quand on vectorise et les rendus sont excellents.
Puis je finirais avec ta dernière colo de Heine qui est mon coup de coeur.
Vraiment t'es monté d'un cran avec celle-ci, la qualité est au rendez-vous et tu as fait honneur au magnifique line de Sword-sama
Donc félicitation et bonne continuation, hâte de voir tes prochaines

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Pour les Wall, je les ai fait y'a plus d'un ans, quand j'ai commencé PFS, donc je sais même pas si c'est la peine de les mettre dans ma gallerie, ils sont même pas sur dA 
Pour le reste, merci d'être passé faire un tour, et d'avoir pris le temps de poster un si gros pavé
Je bosse sur une colo' de Kurokami, peut-être en collab' avec Dream's Art (DreamJ) pour le background en painting, je vous tiens au jus ! xD
Pour le reste, merci d'être passé faire un tour, et d'avoir pris le temps de poster un si gros pavé
Je bosse sur une colo' de Kurokami, peut-être en collab' avec Dream's Art (DreamJ) pour le background en painting, je vous tiens au jus ! xD
No probs ^^
Hâte de voir ça alors, avec Dream' ça devrait le faire.
Désolé pour le pavé
Hâte de voir ça alors, avec Dream' ça devrait le faire.
Désolé pour le pavé

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Ben gros +1 lol y'a rien d'autre à rajouter grosse évolution sur les 3 dernières :p

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

» xxx toon gif gallery
» Les blablotage de For.Style ♥
» Tattoos style Japonais
» Fichier UPS Manuel et style pour le BK7m
» Coma's Gallery [Urban Art Style]
» Les blablotage de For.Style ♥
» Tattoos style Japonais