L'asile de Rudrik |"speed matte painting"
Page 1 sur 14 • Partager •
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14 ![]()
L'asile de Rudrik |"speed matte painting"
Hop je met juste les crea les plus récente.

Lp
Draw Me by ~Rudrik on deviantART
Shut..It's magic wall by ~Rudrik on deviantART
Back To Nature by ~Rudrik on deviantART
Alice by ~Rudrik on deviantART

Lp
Draw Me by ~Rudrik on deviantART
Shut..It's magic wall by ~Rudrik on deviantART
Back To Nature by ~Rudrik on deviantART
Alice by ~Rudrik on deviantART
Dernière édition par Rudrik le 22/3/2011, 01:23, édité 19 fois

Rudrik- I.A. Professionel

-

Re: L'asile de Rudrik |"speed matte painting"
Rien a dire ta un style , ta vraiment un style que je kiffs
!
Montres nous en encore et encore !Même ta photomanip rien a dire bien géré l'ambiance
est présente ^^! Bonne Continuation Rud !
Montres nous en encore et encore !Même ta photomanip rien a dire bien géré l'ambiance
est présente ^^! Bonne Continuation Rud !

Kabylifornien- I.A. VIP

-

Banque
Crédits:

(61/100)
Euh... j'aurai jamais pensé devoir utiliser ce langage là mais je dois le faire : JE KIFF GRAVE TES CREAS MEEEEEEEC é_é

Maniak- I.A. Expert

-

Mon pauvre ami ... Désolé de te dire ça mais tu es bien trop doué pour rester fou ... 

Shyuit- I.A. Expert

-

Bon et bien franchement moi j'adore tes créations, tes signatures sont vraiment magnifique, tu varies les styles en plus c'est vraiment bien, franchement j'ai aucun conseil a te donner, tu gères bien les couleurs, la luminosité et tout quoi, t'es vraiment bon donc continue comme ca
!

Mega'- I.A. Expert

-

Ah ! Que le monde est petit, moi je suis fan j'adore ton style de signatures :p
J'me souvient dès que j'étais tombé sur ta galerie j'ai montré tes créas à Megabroly lol c'est propre et ça claque à fond c'est nickel.
Tu maitrise à fond ton style, les LP j'aime moins seul le "Back to nature" m'attire (il ma rappel un peut le film "je suis une légende" ) mais ça c'est plus une question de gout.
Donc au final j'ai pas vraiment de conseils x) juste continue comme ça.
J'me souvient dès que j'étais tombé sur ta galerie j'ai montré tes créas à Megabroly lol c'est propre et ça claque à fond c'est nickel.
Tu maitrise à fond ton style, les LP j'aime moins seul le "Back to nature" m'attire (il ma rappel un peut le film "je suis une légende" ) mais ça c'est plus une question de gout.
Donc au final j'ai pas vraiment de conseils x) juste continue comme ça.

Tsubasa- I.A. Prodige

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

C'est enorme, ton style claque un truc de fou. J'adore c'est tout..

Zen- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(16/100)
:crying: :crying: Trop Beau pour être vrai .. ta un style genial mec
CONTINUE !

Cé quoi le nom de la police de l'ecriture Stp
CONTINUE !

Cé quoi le nom de la police de l'ecriture Stp

• Bσσм² •- I.A. Amateur

-

5x5 dot si je me souviens bien.
En tout cas merci pour vos commentaires. ^^
Une new ban, j'ai bien aimé la faire, ze l'aime bien <3
je sais y a beaucoup de texte >_<

Rudrik- I.A. Professionel

-

Je vais jouer le perroquet mais je suis trop fan de tes créations *-*
Surtout Back to Nature !
Excellent =)
Surtout Back to Nature !
Excellent =)

SIGNATURE BY ZEN
DÉCOUVRIR MA PAGE FACEBOOK CREATIONS

Neon'- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(2/100) -

Très belle galerie... Encore une >__< XD
Un style très colorée, allant très bien aux animes et aux mangas... Les sign's Witchblade, Akira et SF sont mes pref's, même si la GoW est très jolie aussi, j'trouve le render trop incrusté... ^^'
En tout cas, bonen continuation :3
Un style très colorée, allant très bien aux animes et aux mangas... Les sign's Witchblade, Akira et SF sont mes pref's, même si la GoW est très jolie aussi, j'trouve le render trop incrusté... ^^'
En tout cas, bonen continuation :3
C'est normal qu'elle est à l'envers "Happy Spring" :cheer: :badgirl:
Tu sais déjà ce que je pense de tes créas, et non je ne vais pas redire que j'adore :lang:
Tu sais déjà ce que je pense de tes créas, et non je ne vais pas redire que j'adore :lang:

angelheart- I.A. Amateur

-

Rudrik a écrit:5x5 dot si je me souviens bien.
Elle est bien mais j'aime quand même un peu moins

Maniak- I.A. Expert

-

Magnifique galerie ! ^^
J'aime beaucoup le style un peu american de certaine de tes créations comme celle-ci :

Je suis jalouse ="( car tu fait à la perfection un style que j'essaie de faire :

(si jamais tu as un site avec des images pour le décor pense à moi
).
Tu maitrise bien toute les créations qui sont sans superflux par contre quand tu t'attaques à des créations c4d, filtre j'aime moins, je trouve que tu as déjà un bon style tu devrais continuer comme ça.

je parle de celle ci =)
Au niveau des photomanips, j'ai une question qui concerne la première création, le fond, tu l'as fait toi même ou il était déjà création et tu as seulement vectoriser un personnage? ou tous est de toi ? ^^
J'aime le coté suréaliste de la deuxieme photomanip, mais je trouve dommage que ça soit aussi " brouillon" autour de la mlle, et qu'il n'y est pas plus de truc dans le ciel pour rentrer encore plus dans le suréaliste genre des poissons ou quoi.
La troisième photomanip a vraiment un bon thème, je te dis chapeau pour la cascade sur le batiment, car c'est vraiment galère a faire * deja test resultat => bordel * juste peu être rajouter un peu d'animaux pour donner un coté pour jungle ? ^^. Sinon j'adhère vraiment ^^.
Pour la dérnière, j'ai regardé les créations de la personne qui ta inspiré, mais je trouve que sur ta création les coupures du corps ne sont pas assez net, je veux dire ça fait bizarre quand on regarde on dirait qu'il n'y a qu'un contour et non une déchirure.
Dans l'ensemble exellente galerie ! ^^
Continue de nous épater avec tes créations et approndis tes photomanips ou autre LP pour ne pas rester tous le temps dans les signatures.
J'aime beaucoup le style un peu american de certaine de tes créations comme celle-ci :

Je suis jalouse ="( car tu fait à la perfection un style que j'essaie de faire :

(si jamais tu as un site avec des images pour le décor pense à moi
Tu maitrise bien toute les créations qui sont sans superflux par contre quand tu t'attaques à des créations c4d, filtre j'aime moins, je trouve que tu as déjà un bon style tu devrais continuer comme ça.

je parle de celle ci =)
Au niveau des photomanips, j'ai une question qui concerne la première création, le fond, tu l'as fait toi même ou il était déjà création et tu as seulement vectoriser un personnage? ou tous est de toi ? ^^
J'aime le coté suréaliste de la deuxieme photomanip, mais je trouve dommage que ça soit aussi " brouillon" autour de la mlle, et qu'il n'y est pas plus de truc dans le ciel pour rentrer encore plus dans le suréaliste genre des poissons ou quoi.
La troisième photomanip a vraiment un bon thème, je te dis chapeau pour la cascade sur le batiment, car c'est vraiment galère a faire * deja test resultat => bordel * juste peu être rajouter un peu d'animaux pour donner un coté pour jungle ? ^^. Sinon j'adhère vraiment ^^.
Pour la dérnière, j'ai regardé les créations de la personne qui ta inspiré, mais je trouve que sur ta création les coupures du corps ne sont pas assez net, je veux dire ça fait bizarre quand on regarde on dirait qu'il n'y a qu'un contour et non une déchirure.
Dans l'ensemble exellente galerie ! ^^
Continue de nous épater avec tes créations et approndis tes photomanips ou autre LP pour ne pas rester tous le temps dans les signatures.

Forever- I.A. Amateur

-

Rudrik a écrit:5x5 dot si je me souviens bien.
Pas mal du tout celle ci, j'aime bien le style, mais par contre je la trouve un peu vide a droite

Mega'- I.A. Expert

-

Petite question: Comment arrives-tu à donner cette texture à tes créas? (comme sur ta dernière par exemple)

Zen- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(16/100)
Je suis fan de Back to Nature et Alice...
Tout simplement splendide...
Tout simplement splendide...

Oz'- Fondateur

-

Banque
Crédits:

(1/100) -

Zen a écrit:Petite question: Comment arrives-tu à donner cette texture à tes créas? (comme sur ta dernière par exemple)
Choix minutieux des couleurs, calques de réglages, filtres je pense. Tout doit être bien précis dans l'optique d'uniformiser la créa

Maniak- I.A. Expert

-

Alors là j'avoue que je suis devenu fan de ton style. Y a du lourd, du tres lourd meme. Moi aimer !!
! Chouk Approuved !
! Chouk Approuved !
Moi ce qui à d'abord frappé, c'est qu'on voit direct grâce à tes sign que tu es une fille ^^
Malgré le fait que plusieurs membres t'ai appelé "mec" !
(J'suis quand même passé sur ton DA pour en être sûr).
Pour, les sign j'ai pas grand chose à dire ou à redire, parce que tu gères bien le truc.
L'ensemble et très coloré et bien travaillé.
Quelques unes par contre restent un poil trop lumineuses mais j'aime bcp l'agencement de tes diverses ressources.
Tu jongles avec facilité, en variant les styles.
Brushes, filtres, C4D, stocks, style vecto, pixel art, ça claque bien :clap:
J'adore la deuxième moitié de tes sign, avec un aspect un peu papier, moins digital et toujours de bon goût.
Les typo sont soignées, les cadres aussi, toujours clean et c'est un réel régal pour les yeux.
Pour tes photomanip, comme pour tes sign l'inspi est là avec de jolis rendus.
Sur la première on sent que tu t'es amusée avec le stock et le background colle bien.
Pour ta deuxième, l'ambiance est pas mal, la luminosité aussi mais je trouve que le stock de la fille n'est pas assez mis en valeur par rapport à la taille de ta créa, bien que tu y ai apporté un certain travail.
La troisième, j'adore l'idée, servie par une belle réalisation.
Quelques défauts subsistent au niveau de l'incrustation du background mais ça n'empêche, que le message est assez explicite, bravo.
Quant à la dernière, le stock est extra et le ajouts assez bien gérés.
Bref, c'est du bon boulot, hâte de voir les prochaines
Malgré le fait que plusieurs membres t'ai appelé "mec" !
(J'suis quand même passé sur ton DA pour en être sûr).
Pour, les sign j'ai pas grand chose à dire ou à redire, parce que tu gères bien le truc.
L'ensemble et très coloré et bien travaillé.
Quelques unes par contre restent un poil trop lumineuses mais j'aime bcp l'agencement de tes diverses ressources.
Tu jongles avec facilité, en variant les styles.
Brushes, filtres, C4D, stocks, style vecto, pixel art, ça claque bien :clap:
J'adore la deuxième moitié de tes sign, avec un aspect un peu papier, moins digital et toujours de bon goût.
Les typo sont soignées, les cadres aussi, toujours clean et c'est un réel régal pour les yeux.
Pour tes photomanip, comme pour tes sign l'inspi est là avec de jolis rendus.
Sur la première on sent que tu t'es amusée avec le stock et le background colle bien.
Pour ta deuxième, l'ambiance est pas mal, la luminosité aussi mais je trouve que le stock de la fille n'est pas assez mis en valeur par rapport à la taille de ta créa, bien que tu y ai apporté un certain travail.
La troisième, j'adore l'idée, servie par une belle réalisation.
Quelques défauts subsistent au niveau de l'incrustation du background mais ça n'empêche, que le message est assez explicite, bravo.
Quant à la dernière, le stock est extra et le ajouts assez bien gérés.
Bref, c'est du bon boulot, hâte de voir les prochaines

Datebayo- I.A. Manager

-

Banque
Crédits:

(5/100) -

Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14 ![]()
» L'asile de Rudrik |"speed matte painting"
» Matte painting by Séverine
» En quoi consiste le matte painting
» petit matte painting pour une banniere airsoft
» Matte Painting Chateau WIP
» Matte painting by Séverine
» En quoi consiste le matte painting
» petit matte painting pour une banniere airsoft
» Matte Painting Chateau WIP
Page 1 sur 14