Klayz's Gallery
Page 14 sur 17 • Partager •
Page 14 sur 17 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17 ![]()
Re: Klayz's Gallery
J'aime beaucoup ta créa sur Zelda mais le cadre est limite par contre. Tu devrais rajouter quelque chose en plus.
Sinon j'ai l'impression que l'image pixelise un peu et la typo n'est pas très originale. On dirait que tu as pris le logo et que tu l'as mis en mode superposition, je me trompe ? ^^
Sinon j'ai l'impression que l'image pixelise un peu et la typo n'est pas très originale. On dirait que tu as pris le logo et que tu l'as mis en mode superposition, je me trompe ? ^^

Découvrir ma page Facebook Créations

Neon'- I.A. Manager

-

L'image ne pixelise pas, y a juste un peu de texture dessus. Sinon, oui, tu te trompes, j'ai pas mis le logo en mode superposition sinon ça se verrait, j'ai juste fait une extraction vite faite avec la plage des couleurs mais je vais retaper ça, et je changerais le cadre, pas de soucis. Merci bien!
Klayz- I.A. As

-

Simple mais j'adhère.
Oui, le cadre par contre moyen moyen sinon rien à dire de particulier dessus.
Oui, le cadre par contre moyen moyen sinon rien à dire de particulier dessus.

Zen- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(6/100)
Ouais le cadre est vraiment pas terrible :s
A part ca c'est parfait , ca te tente pas de mettre une petite lueur bleu en densité linéaire - a droite ca donnerait un truc bien , 'fin bon bref , elle est trop bien rien a dire , ton style me plait vraiment ^^ .
A part ca c'est parfait , ca te tente pas de mettre une petite lueur bleu en densité linéaire - a droite ca donnerait un truc bien , 'fin bon bref , elle est trop bien rien a dire , ton style me plait vraiment ^^ .
BRAVO KLAYZ TU EST UN GÉNIE !!
Bon a par la blagounette, moi je vais te casser leur délire de parfait inutile et de "rien a dire ", et bas SI moi j'ai des truck a dire !
Deja la typo, très mal placé dommage, et le carré blanc en opacité WTF ?! .
Le coup de la texture ultra visible sur le render pour accentuer la néttété , et et le background flouté ( Pour la profondeur j'imagine ? ) c'est pire que laid , mal dosé vieux Klayzou X: .
Et les petites forme a droite de partout, détend ton string mec xD .
Bref, ta foiré mon poulet grec .
Bon a par la blagounette, moi je vais te casser leur délire de parfait inutile et de "rien a dire ", et bas SI moi j'ai des truck a dire !
Deja la typo, très mal placé dommage, et le carré blanc en opacité WTF ?! .
Le coup de la texture ultra visible sur le render pour accentuer la néttété , et et le background flouté ( Pour la profondeur j'imagine ? ) c'est pire que laid , mal dosé vieux Klayzou X: .
Et les petites forme a droite de partout, détend ton string mec xD .
Bref, ta foiré mon poulet grec .

SawMe- I.A. As

-

Banque
Crédits:

(2/100)
Pab a écrit:T'es taré seine... ça démonte.
O que oui!
Non je donne mon avis, c'est sur que c'est pas moche mais j'ahère pas c'est un point de vue
Ok, ok, merci tout le monde, voici que ça a donné avec vos conseils:

Merci encore!

Merci encore!
Klayz- I.A. As

-

Ouais on voit que ca quasiment c'est dommage. Sinon le reste est impeccable 

Mega'- I.A. Expert

-

Vraiment superbe cette dernière. Les couleurs, les effets, la typo, vraiment géant 
Y'a que le cadre qui casse vraiment mais vraiment tout
Y'a que le cadre qui casse vraiment mais vraiment tout
Yop, j'ajoute ce vieux truc tout moche que j'ai fait y a longtemps pour un concours sur un autre fofo:

(c'est un header)

(c'est un header)
Klayz- I.A. As

-

Moi le point du "i" ne me gêne pas, c'est sympathique comme header.

Abarai Renji- I.A. As

-

c'est beau !
enfin, c'est pas si moche. Enfin, ça va quoi.
ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu, tu m'as manqué.
enfin, c'est pas si moche. Enfin, ça va quoi.
ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu, tu m'as manqué.
ERG.- Banni

-

ErG. a écrit:ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu, tu m'as manqué.
Je suis jaloux je vais partir et revenir, mais c'est vrai que je suis aussi heureux de sont retour et aussi du retour de ses créas.
Waw, ben merci tout le monde, ça fait plaisir, heureux de vous retrouver aussi lol, mais je suis de passage :p
Et puis bon, je tâcherais de faire meilleur que ça à l'avenir, merci encore pour vos avis !
Et puis bon, je tâcherais de faire meilleur que ça à l'avenir, merci encore pour vos avis !
Klayz- I.A. As

-

Idem j'aime bien à pars le point du "I". Enfin ce qui me gêne sur ce point c'est que les piques sortent un peu trop à mon goût ^^. GG
!

Akuzo- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(20/100) -

Page 14 sur 17 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17 ![]()
» xxx toon gif gallery
» Linono Gifs Gallery
» #_ Miss Me Gallery _#
» Gallery de Kilari revolution