Klayz's Gallery
Page 15 sur 17 • Partager •
Page 15 sur 17 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17 ![]()
Re: Klayz's Gallery
C'est bien triste, pour un header x)
Il manque nettement de couleur et de punch!

Chromium-art.deviantart.com

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Nico' a écrit:C'est bien triste, pour un header x)
Et de piments ?
ERG.- Banni

-

Oui, aussi!
Mais je ne vais pas refaire ce coup (pour ceux qui s'en souviennent) x)
Mais je ne vais pas refaire ce coup (pour ceux qui s'en souviennent) x)

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

Bah c'est pour ça que je l'ai dit d'abord !
c'était fin drôle tout de même, t'as beaucoup d'humeur.
c'était fin drôle tout de même, t'as beaucoup d'humeur.
ERG.- Banni

-

D'humeur?
Enfin soit. C'était déjà à qui que j'avais fait ça?
Enfin soit. C'était déjà à qui que j'avais fait ça?

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

T'avais fait ça à Nobou, il avait fait une ban avec l'affiche du jeu MW2, t'étais modérateur t'avais ton avatar et ta signature d'Hitsygaya qu'était tout crade à l'époque.
Mon dieu ce que c'était nul XD
Mon dieu ce que c'était nul XD
Klayz- I.A. As

-

Oui je me souviens ^^
PS: Je l'adorais, moi, ma sign Hitsugaya ...
PS: Je l'adorais, moi, ma sign Hitsugaya ...

The Boss is H-S93

The Boss is H-S93

Nico'- I.A. Admin

-

Banque
Crédits:

(37/100) -

J'aime bien ton travail Klayz's
. Ton LP Iphone 3G me plait énormémant, j'en suis fan oO

CGraphic- I.A. Professionel

-

Lol c'est sympa tu vois franchement l'idée est super cool. Mais c'est pas de la signature pour moi desolé, Votre mouvement de mode la avec ce format, franchement il me fait bien rire..
Sa n'empêche pas que j'adore la créa et que ce n'est que mon avis bien sur..
C'est toi qui me fait bien rire
. C'est pas parce que tu ne connais pas que ça n'existe pas, et tu ne connais pas tout, ni en sig, ni en graph'. Faut savoir savoir s'ouvrir et évoluer dans la vie.
Sinon la créa est très sympa ^^
Sinon la créa est très sympa ^^

YoungErebus- I.A. Professionel

-

Il n'a pas dit qu'il connaissait tout 
C'est vrai que pour moi aussi ce n'est pas une signature... Mais c'est un autre débat.
En tout cas c'est très réussit, good job !
C'est vrai que pour moi aussi ce n'est pas une signature... Mais c'est un autre débat.
En tout cas c'est très réussit, good job !

Découvrir ma page Facebook Créations

Neon'- I.A. Manager

-

Euh Lol Je vais rien repondre a sa, sinon je vais me faire bannir, sur ceux a plus...YoungErebus a écrit:C'est toi qui me fait bien rire. C'est pas parce que tu ne connais pas que ça n'existe pas, et tu ne connais pas tout, ni en sig, ni en graph'. Faut savoir savoir s'ouvrir et évoluer dans la vie.
Je pense que beaucoup d'entre vous oublie qu'une signature n'est absolument rien de concret dans le vrai monde du graphisme (tout comme les Lp & co)..
C'est seulement un terme employé sur les forums pour parler d'une création qui se place après nos messages et il est bien évident que personne n'est assez stupide pour placer quelque chose de 800x600 ou plus, mais rien n'est vraiment définis ni la forme ni un format précis donc libre à vous de faire ce qui vous chante pour égayer votre espace personnel et malgré les dires de certains tout ce qui ce situe en bas du message reste tout de même belle et bien une signature qu'importe le format.
Pour en revenir à la création ;p
L'idée est très bonne et le rendu soft mais classe bon taff mec.
C'est seulement un terme employé sur les forums pour parler d'une création qui se place après nos messages et il est bien évident que personne n'est assez stupide pour placer quelque chose de 800x600 ou plus, mais rien n'est vraiment définis ni la forme ni un format précis donc libre à vous de faire ce qui vous chante pour égayer votre espace personnel et malgré les dires de certains tout ce qui ce situe en bas du message reste tout de même belle et bien une signature qu'importe le format.
Pour en revenir à la création ;p
L'idée est très bonne et le rendu soft mais classe bon taff mec.

Zen- I.A. Maestro

-

Banque
Crédits:

(6/100)
Gokû. a écrit:Lol c'est sympa tu vois franchement l'idée est super cool. Mais c'est pas de la signature pour moi desolé, Votre mouvement de mode la avec ce format, franchement il me fait bien rire..
Ben j'ai dit que c'était un mélange entre grand format et une signature...
Et puis je vois pas de quelle mode tu parles, si tu trouves ça comique, c'est cool. Mais merci pour le commentaire, Cocô-san ! :p
Ah oui, j'oubliais j'avais fait une version plus petite que ça mais j'arrivais pas à enregistrer (longue histoire avec mon copain Photoshop), donc je ferais une v2 plus petite avec plus de trucs certainement...
Merci tout le monde, sinon !
Klayz- I.A. As

-

Bon je crois que je vais arreter avec ce format et vous laisser tranquille mdr..
J'attends la V2 Klayz !
J'attends la V2 Klayz !
Moi je ne la comprends pas la création, j'ai beau chercher, c'est quoi, une image importé avec des traits blanc autours ? Personnellement je n'accroche pas, autant redimensionner et découper ( si ce n'est pas déjà un render ) le personnage de bas.
Ps : Pour l'histoire des format là, si y'en a qui ont pas assez de place sur un petit format, je pense qu'il devrait directement faire du grand format, le petit format carré, je sais pas, honnêtement, ça me laisse perplexe, car en plus de ne pas être plus novateur qu'une signature, ça prend plus de place sur le forum... Et pour le " Faut savoir s'ouvrir et évoluer dans la vie " , je dirais juste que rajouter 200 pixel de hauteur à une signature, c'est une ouverture et une évolution juste énorme.
Ps : Pour l'histoire des format là, si y'en a qui ont pas assez de place sur un petit format, je pense qu'il devrait directement faire du grand format, le petit format carré, je sais pas, honnêtement, ça me laisse perplexe, car en plus de ne pas être plus novateur qu'une signature, ça prend plus de place sur le forum... Et pour le " Faut savoir s'ouvrir et évoluer dans la vie " , je dirais juste que rajouter 200 pixel de hauteur à une signature, c'est une ouverture et une évolution juste énorme.

Necrol- I.A. VIP

-

Page 15 sur 17 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17 ![]()
» xxx toon gif gallery
» Linono Gifs Gallery
» #_ Miss Me Gallery _#
» Gallery de Kilari revolution
» Gallery de Destiny-Kilari
» Linono Gifs Gallery
» #_ Miss Me Gallery _#
» Gallery de Kilari revolution